Regrtes ou bonnes surprises?
- 27 réponses
- 12 participants
- 1 401 vues
- 11 followers
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2006 à 22:59:47Regrtes ou bonnes surprises?
Bonsoir,
Est-ce que certains possesseurs de la MPC 2500 ont déjà utilisé ou mieux, possédé d' autres MPC auparavent.
Si oui, quels sont vos impressions
Est-ce que certains possesseurs de la MPC 2500 ont déjà utilisé ou mieux, possédé d' autres MPC auparavent.
Si oui, quels sont vos impressions
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
toxmulder
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 19/08/2006 à 14:29:31
Hello,
Moi j en ai eu 3 neuves en 1 mois de MPC 2500 et elles ont toutes fait pareil...quand j ai appellé Akai france ils m ont qu effectivement meme chez eux elles faisaient toutes ça!
Y a déjà eu un post à ce sujet sur ce forum et sur bien d autres styles mpc forums mais en gros pour te résumer quand tu bouges le slider Q1 cela fait bouger le Q3, et le Q2 fait bouger le Q4!
Ca serait surement plus flagrant dans le menu mixer si quand tu montes et descends le slider Q1 du volume d un son t aura la balance qui bougera!
Voila si réellement ça ne te le fait pas alors Akai m a menti et alors la j en demanderai à nouveau une neuve... mais je doute fort réellement!
à bientot
Pierre
Moi j en ai eu 3 neuves en 1 mois de MPC 2500 et elles ont toutes fait pareil...quand j ai appellé Akai france ils m ont qu effectivement meme chez eux elles faisaient toutes ça!
Y a déjà eu un post à ce sujet sur ce forum et sur bien d autres styles mpc forums mais en gros pour te résumer quand tu bouges le slider Q1 cela fait bouger le Q3, et le Q2 fait bouger le Q4!
Ca serait surement plus flagrant dans le menu mixer si quand tu montes et descends le slider Q1 du volume d un son t aura la balance qui bougera!
Voila si réellement ça ne te le fait pas alors Akai m a menti et alors la j en demanderai à nouveau une neuve... mais je doute fort réellement!
à bientot
Pierre
Anonyme
80
12 Posté le 19/08/2006 à 17:11:28
Lony Zone
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 22/08/2006 à 11:36:31
Je viens d'assigner un song long sur le pad1 auquel j'ai assigné, en real time, le Q1 en "level" et le Q3 en "pan". je me suis mis dans le menu mixer j'ai agi sur les potards et tout fonctionne bien, les potards agissent indépendament.
A mon avis Toxmulder, tu peux retourner voir AKAI.
A mon avis Toxmulder, tu peux retourner voir AKAI.
toxmulder
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 25/08/2006 à 14:28:21
Hello,
Bon je viens à nouveau d'avoir Akai France et d'après eux TOUTES les mpc 2500 ont ce problème! Ils ont même découvert que ça vennait d'une résistance des sliders et ont fait les schémas précis pour corriger ce bug! Un electronicien a modifié la résistance et maintenant cela fonctionne correctement!
Si le bug n'apparaît pas c'est que vous ne faîtes pas exactement la manip qui fait buger!
Voila, moi perso ils viennent de m'en envoyer une corrigée sans ce bug mais de série elles le font toutes...mis à part peut être la prochaine série qui va sortir!
à bientot
Pierre
Bon je viens à nouveau d'avoir Akai France et d'après eux TOUTES les mpc 2500 ont ce problème! Ils ont même découvert que ça vennait d'une résistance des sliders et ont fait les schémas précis pour corriger ce bug! Un electronicien a modifié la résistance et maintenant cela fonctionne correctement!
Si le bug n'apparaît pas c'est que vous ne faîtes pas exactement la manip qui fait buger!
Voila, moi perso ils viennent de m'en envoyer une corrigée sans ce bug mais de série elles le font toutes...mis à part peut être la prochaine série qui va sortir!
à bientot
Pierre
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 25/08/2006 à 15:22:53
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/08/2006 à 22:42:51
C'est étrange ce que tu dis toxmulder, un nouvel OS est disponible depuis aujourd'hui (1.22), il fixe le bug des sliders apparemment. je n'ai pas encore testé.
Il fixe un bug avec le note repeat et un autre de transmission de données MIDI.
le lien pour l'upgrade : ici !
@+
Seto
Il fixe un bug avec le note repeat et un autre de transmission de données MIDI.
le lien pour l'upgrade : ici !
@+
Seto
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 25/08/2006 à 23:35:28
Je confirme que le bug des sliders est maintenant un lointain souvenir grâce à la version 1.22 de l'OS.
Maintenant, reste à Akai de corriger les autres bugs... et de nous offrir de nouvelles fonctions.
Maintenant, reste à Akai de corriger les autres bugs... et de nous offrir de nouvelles fonctions.
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 26/08/2006 à 10:47:24
Je ne sais pas si la mise à jour de l'OS ves le 1.22 est lui aussi "buggé", mais chez ouam la mise à jour s'arrête à 98% puis blocage ! Si je "reboot" la machine au bout d'un bon moment d'attente, j'ai bien la nouvelle version qui est en cours d'execution, ... mais à 98%, je ne sais pas là ... ???
- < Liste des sujets
- Charte