Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1176
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Regrtes ou bonnes surprises?

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 400 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Regrtes ou bonnes surprises?
Bonsoir,

Est-ce que certains possesseurs de la MPC 2500 ont déjà utilisé ou mieux, possédé d' autres MPC auparavent.

Si oui, quels sont vos impressions :cobra:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aucun bug!

La mise à jour a corrigé le problème des sliders!
Ca a pris 20 secondes et tout fonctionne!

Ca peut venir d une perte d'integrité de ton fichier! Je te conseille de le retelecharger et de le remettre sur ta carte smart media!

bon courage!

Pierre
22
Pour l'update, tu peux utiliser l'astuce de Yanos°.

J'avais eu le même problème avec un des OS précédents, ça plante parfois à 98%. En réessayant, l'install s'est faite à 100%.
23

Citation : Quand tu sauvegardes, tu n'es pas sûr de pouvoir recharger ton projet par la suite ou certains samples sont inutilisables,

Concernant ce problème je ne suis pas sûr que çà vienne de la machine en elle même.
J'utilise une MPC1000 et j'ai eu ce problème qd j'utilisait une carte compact flash de plus de 2Go. La machine ne gérant que les carte de 2Go et moins, en utilisant une carte de 2Go ce problème disparait.

A voir si ton problème peut venir de là Seto.
24
:bravo: Impec ! Oui c'est vrai ca marche beaucoup mieux avec cette méthode : 100% et sans plantage. ;)
25
--> Juljaaz : Je ne sauvegarde pas sur carte mémoire mais sur disque dur (toshiba 40Go). ce modèle figure d'ailleurs dans la liste des DD compatibles avec la mpc sur le site d'Akai.
26
SALUT A TOUS.

Hors sujet : Au fait quel est la taille des pads??? Parce que sur la MPC1000 ils sont 1/4 plus petit...

Merci d avance :bravo:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

27

Hors sujet : Et leurs pads sont toujours aussi dur? Parce que meme en reglant la sensibilite sur MPC2000, c'est :nawak:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

28
Les pads sont de la même taille que ceux des MPC 60, 3000, 2000 et 4000.