Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 3000 ou MPC 2500

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 2 706 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MPC 3000 ou MPC 2500
Salut a tous ! j suis possesseur d'une MPC 3000 et ya pas a dire,niveau son et patate ya aucune comparaison possible !par contre j suis limité au niveau des possibilités d'édition de samples (pas de t.stretch,de chopshop,de filtres,d'effets...etc.Donc , j'aimerais recueuillir des avis, des comparaisons car j'envisage peut etre,j dis bien "peut etre" de vendre ma 3000 pour passer a la 2500 (juste a cause des possibilités d'édition j le précise).Donc j'attends vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut a ce que je vois live est chaudement recomender quand est il de protools?
22
Live 6 et bien on le trouve au meme endroit que tous les autre programmes.

mais je serais vous j'attendrai encore il parait que live 7 fera des pipes et composera tout seul les morceaux pendant que les "je veux etre" producteurs fumeront leurs oinj tranquille devant le forum audiofanzine.
23
La 6 le fait déjà...
24
Ca vole bas...
25
Ben ça volait assez haut juska ce que Paul kersey se radine ! si il a rien a dire de positif a dire vaut mieux kil s'abstienne j crois :non: !! Faut comprendre k quand on demande des conseils c k'on admet ne pas maitriser le sujet donc ya k les remarques constructives qui sont les bienvenues... Les autres merci de votre aide parck j suis paumé pour intégrer l'informatik a ma façon de bosser puisk avant j'étais 100% hardware.Ceux qui bossent moitié hard moitié soft sont les bienvenus ds la discussion pour éclairer ma lanterne!
26

Citation : Ceux qui bossent moitié hard moitié soft sont les bienvenus ds la discussion pour éclairer ma lanterne!



Bon, par exemple tu branche ton pc en midi avec la mpc en maître. Tu peux ensuite séquencer un tas de logiciels. Par exemple, je séquence souvent Reason. Donc j'ai ma séquence et mes sons de beats sur mpc, et Reason se charge des autres sons... C'est un exemple...
27
Hahaha

bah desolé j'essaie de détendre l'atmosphère si en plus ça manque d'humour ici désolé je ne fais que passer, je vous laisse dans vos hautes sphères de création à base de boucles avec live et reason.

et indyan si tu lisais mieux tous les posts j'ai repondu à ta question de base précédemment avant que ce topic qui parlait de mpc ne soit contaminé (comme de nombreux autres) par les partisans d'ableton et plus particulièrement de ce que j'aime à appeler M.A.O. de paresseux testeur de plugins (fort heureusement je connais aussi des gens qui font de la musique avec, meme certains qui en vendent "pour de vrai" - ça fait rever ça hein ?)
28
C'est bon tais toi tu dis n'imp on t'as vu ca va
29

Message de modération : restons calmes ici, merci. Vous etes sur une mailing list, alors retour au sujet!

30
Oui oui oui calmons nous et revenons au sujet.

(j'ai l'impression d'avoir touché un nerf sensible, voire plusieurs.)

c'est de la bombe de balle - peace