MPC 3000 ou MPC 2500
- 29 réponses
- 12 participants
- 2 711 vues
- 10 followers
Indyan
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2006 à 09:45:04MPC 3000 ou MPC 2500
Salut a tous ! j suis possesseur d'une MPC 3000 et ya pas a dire,niveau son et patate ya aucune comparaison possible !par contre j suis limité au niveau des possibilités d'édition de samples (pas de t.stretch,de chopshop,de filtres,d'effets...etc.Donc , j'aimerais recueuillir des avis, des comparaisons car j'envisage peut etre,j dis bien "peut etre" de vendre ma 3000 pour passer a la 2500 (juste a cause des possibilités d'édition j le précise).Donc j'attends vos réponses !
Anonyme
521410
21 Posté le 26/10/2006 à 05:32:46
Salut a ce que je vois live est chaudement recomender quand est il de protools?
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 26/10/2006 à 09:58:43
Live 6 et bien on le trouve au meme endroit que tous les autre programmes.
mais je serais vous j'attendrai encore il parait que live 7 fera des pipes et composera tout seul les morceaux pendant que les "je veux etre" producteurs fumeront leurs oinj tranquille devant le forum audiofanzine.
mais je serais vous j'attendrai encore il parait que live 7 fera des pipes et composera tout seul les morceaux pendant que les "je veux etre" producteurs fumeront leurs oinj tranquille devant le forum audiofanzine.
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 26/10/2006 à 10:26:07
La 6 le fait déjà...
Dul22
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 26/10/2006 à 11:17:09
Ca vole bas...
Indyan
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 26/10/2006 à 11:45:37
Ben ça volait assez haut juska ce que Paul kersey se radine ! si il a rien a dire de positif a dire vaut mieux kil s'abstienne j crois !! Faut comprendre k quand on demande des conseils c k'on admet ne pas maitriser le sujet donc ya k les remarques constructives qui sont les bienvenues... Les autres merci de votre aide parck j suis paumé pour intégrer l'informatik a ma façon de bosser puisk avant j'étais 100% hardware.Ceux qui bossent moitié hard moitié soft sont les bienvenus ds la discussion pour éclairer ma lanterne!
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 26/10/2006 à 11:50:00
Citation : Ceux qui bossent moitié hard moitié soft sont les bienvenus ds la discussion pour éclairer ma lanterne!
Bon, par exemple tu branche ton pc en midi avec la mpc en maître. Tu peux ensuite séquencer un tas de logiciels. Par exemple, je séquence souvent Reason. Donc j'ai ma séquence et mes sons de beats sur mpc, et Reason se charge des autres sons... C'est un exemple...
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 26/10/2006 à 12:10:14
Hahaha
bah desolé j'essaie de détendre l'atmosphère si en plus ça manque d'humour ici désolé je ne fais que passer, je vous laisse dans vos hautes sphères de création à base de boucles avec live et reason.
et indyan si tu lisais mieux tous les posts j'ai repondu à ta question de base précédemment avant que ce topic qui parlait de mpc ne soit contaminé (comme de nombreux autres) par les partisans d'ableton et plus particulièrement de ce que j'aime à appeler M.A.O. de paresseux testeur de plugins (fort heureusement je connais aussi des gens qui font de la musique avec, meme certains qui en vendent "pour de vrai" - ça fait rever ça hein ?)
bah desolé j'essaie de détendre l'atmosphère si en plus ça manque d'humour ici désolé je ne fais que passer, je vous laisse dans vos hautes sphères de création à base de boucles avec live et reason.
et indyan si tu lisais mieux tous les posts j'ai repondu à ta question de base précédemment avant que ce topic qui parlait de mpc ne soit contaminé (comme de nombreux autres) par les partisans d'ableton et plus particulièrement de ce que j'aime à appeler M.A.O. de paresseux testeur de plugins (fort heureusement je connais aussi des gens qui font de la musique avec, meme certains qui en vendent "pour de vrai" - ça fait rever ça hein ?)
Dul22
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 26/10/2006 à 16:30:09
C'est bon tais toi tu dis n'imp on t'as vu ca va
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 26/10/2006 à 16:35:15
Message de modération : restons calmes ici, merci. Vous etes sur une mailing list, alors retour au sujet!
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 26/10/2006 à 17:08:45
Oui oui oui calmons nous et revenons au sujet.
(j'ai l'impression d'avoir touché un nerf sensible, voire plusieurs.)
c'est de la bombe de balle - peace
(j'ai l'impression d'avoir touché un nerf sensible, voire plusieurs.)
c'est de la bombe de balle - peace
- < Liste des sujets
- Charte