Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 14:03:23Éditeur Mpc Pad 187
Bonjour,
un renseignement concernant "mpc pad 187" est il compatible avec la mpc 2500 et comment l'utiliser ? Existe t'il d'autre éditeur (mieux bien entendu) permettan de maper ses samples sur les pads....? Est-ce que ces logiciels permettent de convertir les sons ex : (24Bits - 16Bits)...? Merci... H
Ah ok, j'avais pas capté que tu étais sous mac. Donc le seul logiciel que tu peux utiliser, c'est mpc pad 187, sinon, tu peux faire tes programmes directement sur la mpc, une fois que tu as converti tous tes samples au bon format audio (attention aussi, il existe plusieurs formats .wav, regarde dans switch si tu as différents choix wav dans le format de conversion).
Merci "seto" mais j'ai viré switch.... pour audacity....c'est bien mieux, par contre ce serai volontier qu'un utilisateur ou deux de mpc pad 187 ce manifeste merci par avance
Oui, les programmes réalisés avec bluebox doivent fonctionner sur mpc500 puisque mpc 1000, 2500 et 500 sont compatibles entre elles au niveau des wav, sequences et programmes.
Par contre, pas de possibilité de réaliser des séquences avec ce logiciel. A ma connaissance, il n'existe pas de logiciel éditeur de séquences pour mpc.