Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC complètement planté! un truc de ouf!

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 389 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MPC complètement planté! un truc de ouf!
Salut...
alors, il m'arrive un truc de ouf qui me met en panique :oo: :8O: :oo:
Je m'explique, ça fait un mois que j'ai mas mpc, tout marchait très bien!!! et là, hier, je l'allume tranquille....et là c'est bordel!!! les sequences jouent les sons n'importent comment, j'ai accès de mainière aléatoire au Mode...genre, par exemple, je fais Mode - Trim, soit j'accède à rien, soit j'accède au Record, soit au Grid...etc...Pareil si je veux rentrer dans d'autres Modes...rien ne répond comme il faut. Et tout ça avec l'Os d'akai, ou l'Os JJ...!!! j'ai tout formater, réinstaller l'Os, allumer et éteindre la Mpc plusieurs fois!!!... rien...toujours ce plantage de ouf qui flaire le truc reloud....mais alors...reloud!!!
si quelqu'un peut m'éclairer?? je le remercie à l'avance...
Afficher le sujet de la discussion
21

Cette panne se reproduira car ce sensor pad est une pièce d'usure!!!

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

22

Aussi bizarre que ça puisse paraître ! après trois jours ou mes pads ne répondaient plus, hier j'ai encore testé si ils fonctionnaient et ça n'allais toujours pas, j'ai tapé un bon coup avec ma main sur tout les pads et c''est revenu, j'ai continué mes projets directement sans problème comme si de rien n'était...maintenant reste à savoir pour combien de temps...

Essayez chez vous, j'ai pas mis une grosse claque à la faire sauter, juste une belle tape comme si on avait besoin d'entendre tout les pads bien fort en même temps

Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2
23
hello,

Par expérience, desfois les sensors sont mal positionnés ou mal collés et du coup provoquent des pannes "par intermittence".

L'emmerdant est qu'on ne peut pas les remettre bien sans arracher l'adhesif = faut racheter !!
24
oué mais avant essayez comme j'ai fait, ça vous coute rien !
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 23:13:03 ]