Sujet de la discussionPosté le 01/12/2007 à 14:29:57MPC complètement planté! un truc de ouf!
Salut...
alors, il m'arrive un truc de ouf qui me met en panique
Je m'explique, ça fait un mois que j'ai mas mpc, tout marchait très bien!!! et là, hier, je l'allume tranquille....et là c'est bordel!!! les sequences jouent les sons n'importent comment, j'ai accès de mainière aléatoire au Mode...genre, par exemple, je fais Mode - Trim, soit j'accède à rien, soit j'accède au Record, soit au Grid...etc...Pareil si je veux rentrer dans d'autres Modes...rien ne répond comme il faut. Et tout ça avec l'Os d'akai, ou l'Os JJ...!!! j'ai tout formater, réinstaller l'Os, allumer et éteindre la Mpc plusieurs fois!!!... rien...toujours ce plantage de ouf qui flaire le truc reloud....mais alors...reloud!!!
si quelqu'un peut m'éclairer?? je le remercie à l'avance...
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
NutSo Bad
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 18/01/2011 à 22:46:12
Aussi bizarre que ça puisse paraître ! après trois jours ou mes pads ne répondaient plus, hier j'ai encore testé si ils fonctionnaient et ça n'allais toujours pas, j'ai tapé un bon coup avec ma main sur tout les pads et c''est revenu, j'ai continué mes projets directement sans problème comme si de rien n'était...maintenant reste à savoir pour combien de temps...
Essayez chez vous, j'ai pas mis une grosse claque à la faire sauter, juste une belle tape comme si on avait besoin d'entendre tout les pads bien fort en même temps