Sujet de la discussionPosté le 12/03/2008 à 20:07:31Mpc 2500 + clavier midi . A l'aide .
Bonjour a tous,
bon voila j'ai un probleme avec ma mpc 2500.
J'ai vu un topic la dessus sur le forum que j'ai lu mais je n'ai pas reussi a régler mon probleme:
J'utilise une mpc 2500 que j'ai branché en midi in midi out à mon AXiom 49; ce dernier est branché en midi a un expandeur virtuel SAMPLE TANK, qui marche sous pro tools.
(je suis trèss impatient mais la ca fait 1Mois que je passe minimum 2Heures par jour a triturer la mpc et mon clavier pr résoudre le problème )
enfait je veux utiliser en plus des fonctions de la mpc , mon clavier pr perfectionner une instru que j'ai faite.
par exemple je fais une piste de batterie sur la mpc ssus et ensuite je voudrais rajouter une trompette et une bonne basse avec le clavier (sous sample tank )bon Jusqu'ici tout va bien mais mon probleme survient lorsque je change de piste dans pro tools .
jarrive a enregistrer par exemple un piano sur la piste 1 et lorsque je vais sur la piste 2 pour rajouter une basse (par ex) , celle ci ne s'ajoutera pas au piano mais le remplacera...
J'ai lu a plusieurs reprises que cela était du au fait que mon clavier était sur un mode "multitimbral" ou un truc comme ca mais je N'ai aucune idée de comment résoudre ce problème .
SVP AIDEZ MOI et je vous en serais trèèèèèèèèèès reconnaissant.
JE VOUS AIME D'avance lol ,ciaoo
Oui mais ca ne marche toujours pas, lorsque je change d'instrument sur mon software, la piste que j'ai sequencée dans ma mpc joue les memes notes mais avec le nouvel instrument.