Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2008 à 01:17:33Quelques questions
Salut, quelques questions de newbie, j'utilise une mpc 500 depui environ 1 an et demi, ravi de ce produit mais je commence a me sentir a l etroit en terme de possibilité, j'aimerais quelques réponses qui j'imagine fort bien int du etre deja posté, bien qu ayant arpênté le forum je n'ai pas eu toutes mes réponses , je n ai pas lu tous les postes non plus
Qu'en est il du mode mixer , peut on mixer ou premixer ( volume, pan, effet etc ) chaque piste ou juste le master ?
Capacité maxi des cartes compact flash maximum ?
L'usb permet il seulement le transfert de données, samples , etc ou peut on aussi sauvegarder a l inverse samples, programmes, seq, en d autre termes l usb mass storage pour des echantillons.
Pour ceux qui auraient utilisé les 2 ( 500 et 2500 ) seraient completement perdu sans manuel ?
Désolé pour ces questions si bete soit elles mais merci pour vos reponses si elles ont lieux.
Ben pour ma part quand j utilise la mpc 500 je branche le midi out de ma carte son au in de lampc et qaund je met play sur cubase sx la mpc joue, synchro midi avec le logiciel trés pratique quand j enregistre chaque piste une à une, ca permet de tout caler toute les pistes pour un eventuel traitement ou conversion sous sx
0
Loxy94
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 16/09/2008 à 11:50:32
Les midi in servent a brancher un clavier midi ou à synchroniser avec un ordi.
Bref faut savoir qu'une mpc est avant tout un séquenceur et une boite a rythme avant d etre un sampleur.
Donc tu peux séquencer tes synthé ou sampleur externe.