Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quelques questions

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 869 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques questions
Salut, quelques questions de newbie, j'utilise une mpc 500 depui environ 1 an et demi, ravi de ce produit mais je commence a me sentir a l etroit en terme de possibilité, j'aimerais quelques réponses qui j'imagine fort bien int du etre deja posté, bien qu ayant arpênté le forum je n'ai pas eu toutes mes réponses , je n ai pas lu tous les postes non plus

Qu'en est il du mode mixer , peut on mixer ou premixer ( volume, pan, effet etc ) chaque piste ou juste le master ?

Capacité maxi des cartes compact flash maximum ?

L'usb permet il seulement le transfert de données, samples , etc ou peut on aussi sauvegarder a l inverse samples, programmes, seq, en d autre termes l usb mass storage pour des echantillons.

Pour ceux qui auraient utilisé les 2 ( 500 et 2500 ) seraient completement perdu sans manuel ?

Désolé pour ces questions si bete soit elles mais merci pour vos reponses si elles ont lieux.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour ta réponse, c'est dommage.
12
Ben ils servent à quoi alors les MIDI in ?
13
Ben pour ma part quand j utilise la mpc 500 je branche le midi out de ma carte son au in de lampc et qaund je met play sur cubase sx la mpc joue, synchro midi avec le logiciel trés pratique quand j enregistre chaque piste une à une, ca permet de tout caler toute les pistes pour un eventuel traitement ou conversion sous sx
14
Les midi in servent a brancher un clavier midi ou à synchroniser avec un ordi.

Bref faut savoir qu'une mpc est avant tout un séquenceur et une boite a rythme avant d etre un sampleur.

Donc tu peux séquencer tes synthé ou sampleur externe.