Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1114
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Je compte acheter une MPC3000 besoin d'info.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je compte acheter une MPC3000 besoin d'info.
Je mixe sur vinlyl depuis quelques années (mon style varie entre hardtrance, hardhouse,hardcore) et j'aimerai composer, remixer, et pouvoir jouer en live mais je suis totalement novice dans le milieu et je n'y connais pas encore grand chose!!!

je croi qu'une MPC 3000 et un bon choix enfin d'apres les forums que j'ai visité, mais j'aimerai avoir des conseils, savoir se qu'il faut prendre comme options et les options possibles (utilité?,prix?..)
J'ai vu que l'on parlai de MPC 3000 combiner avec une MPC 60 est ce LE duo de choc ou quelles autres machines prendre avec la MPC 3000 pour completer et pouvoir bien bosser??
Quelles sont les configurations de base et les configurations necessaire pour la MPC 3000?
Et au niveau de la memoire??
j'ai entendu dire qu'on ne la vendait plus neuve?? info ou intox??
quelques conseils pour l'achat d'une MPC 3000 d'occaz??

un grand merci a vous pour vos reponses et bonne continuation...............
The Rickann
2
Non on ne la trouve plus neuve depuit quelque années deja sinon pour les options ca ce resume a pas grand chose vu qu elle a tout d origine il te faudra juste 32 mb de memoire pour allonger ton temp d echantillonage maximum, 2 barettes de 16 mb et une sauvegarde sur un suport SCSI c est la norme pour brancher un appareil externe style disque dur ou lecteur zip ou lecteur de cd rom et meme il parrait qu il est possible d y brancher un graveur de cd . Bon je pensse que dans un premier temp tu n aura besoin de rien d autre pour produire un morceau de A a Z
3