Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Basses pour MPC 500

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 611 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Basses pour MPC 500
Hello la foule ...

Je cherche des sons de basse pour mes morceaux sur MPC 500 ... Je sais qu'on peut en acheter sur divers site mais je préfère tester avant d'acheter ... quelqu'un peut m'aider ??? :???:

Vous composez vos lignes de basses comment vous ??

Il est dommage que la bécane ne soit pas livrer avec plus de sons de basses ...

Merci d'avance.

PS : visitez mon le site de mon crew, tout les sons sont fait aux platines [http://www.myspace.com/otrdjs] :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello les gens!

Vu qu'on parle de basses j'pose ma question, vous allez me prendre pour un gros looser, mais j'arrive pas a ouvrir un kit de basses sur ma mpc...

C'est a dire que quand je vais dans "load" je selectionne le kit de basses que je veux, et quand je l'ouvre il s'assigne sur tout mes pads et donc ca efface les samples que j'avais deja assigné. Est-ce assez clair?

En gros, je tappe un son et quand je veux faire ma basse je l'ouvre mais tout mes sample sont remplacés par la basses...
Donc c'est surment tout con, mais j'arrive pas... :??:

Sinon j'les fais avec clavier maitres mais j'voudrais tester au pad...!

Merci d'votre aide!

A+
12
Tout dépend du programme assigné a chaque track ou de la bank de pad du programme, va dans sequence puis track et selectionne ton programme puis ta bank de pad, j esper avoir été, un peu clair , c'est pas évident car j explique trés mal
13
J't'avou qu'j'ai rien compris.... :lol:

Desolé c'est ptetr moi aussi, mais j'ai pas capté ton explication...

Sorry!
T'arriverai a reformuler, ou alors quelqu'un d'autre...

Merci quand meme. c'est sympa!

A+
14
En gros, tu selection un programme pour chaque track, c'est a dire tu appuie sur track puis param, puis dans param tu vas dans program et tu selection le program de ton choix grace a la molette data et ta track dispose des samples soit que tu as chargé, soit ceux que tu viens de sampler qui si je ne m'abuse s'appel programe 1 par defaut.Chaque programme dispose de bank pad ( A,B,C,D ).
15
Okkkkkkkkkkkay! :D:

Merci, c'est vraiment cool!
Ben des qu'jai le temps j'test ca! Cool!

A+ :bravo:
16
YES!
J'ai capté, c vraiment tout con!
MErci encore!

A+
17
Pas de prob ! :bravo: