Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Extraction son mpc

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 507 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Extraction son mpc
Slt tout le monde.quelqu un sait il comment l on fait pour extraire ses sons fini de la mpc pour pouvoir faire un premastering sur cubase.merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Haroldp :

Si c 'est pour passer tes sons de l'ordi à la mpc, il suffit de brancher ta mpc à l'ordi via l'usb en chargeant ta carte mémoire ... Il te faut le même cable que celui de l'imprimante que tu plug sur la mpc ...

Clement 832 :

Moi j'utilise Spark ou Logic express (je trouve le son moins bon) sur Mac et je joue mon morceaux en track mute, le tout devient un fichier AIFF ou WAV. Les prod obtenus sont de très bonne qualité ... Si tu bosses sur PC, Goldwave fonctionne aussi très bien !!!
12
Et si je veu faire du piste par piste pour rectifié des truc sur une piste et que sa le rectifie aussi sur le mpc il faut passer par du midi ? (si oui mon ordi n'a pas de sortie midi donc y aurai t il un cable midi usb ou autres chose je sais pas...)
13
Si tu veux rectifier une partie ( enlever une note, la hauteur etc .. ) fais le direectement sur la track de la mpc si la modification est lié à un effet se sera en audio et lamodif se fera via les plugin de ton séquenceur.