Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c 'est pour passer tes sons de l'ordi à la mpc, il suffit de brancher ta mpc à l'ordi via l'usb en chargeant ta carte mémoire ... Il te faut le même cable que celui de l'imprimante que tu plug sur la mpc ...
Clement 832 :
Moi j'utilise Spark ou Logic express (je trouve le son moins bon) sur Mac et je joue mon morceaux en track mute, le tout devient un fichier AIFF ou WAV. Les prod obtenus sont de très bonne qualité ... Si tu bosses sur PC, Goldwave fonctionne aussi très bien !!!
0
haroldp
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/05/2007 à 18:28:59
Et si je veu faire du piste par piste pour rectifié des truc sur une piste et que sa le rectifie aussi sur le mpc il faut passer par du midi ? (si oui mon ordi n'a pas de sortie midi donc y aurai t il un cable midi usb ou autres chose je sais pas...)
0
Anonyme
359
13Posté le 05/05/2007 à 01:24:59
Si tu veux rectifier une partie ( enlever une note, la hauteur etc .. ) fais le direectement sur la track de la mpc si la modification est lié à un effet se sera en audio et lamodif se fera via les plugin de ton séquenceur.