Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problemes de compatibilités

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problemes de compatibilités
Bonjour

Voila j'ai un probleme
je viens d'avoir la mpc500
Ca va je mis suis vite fait et je commence a la maitriser mais jai toujours un probleme:

Sur la mpc je trouve pas comment exporter mes sosn en un format lisible sur ordi (mp3/wav etc...),alors j'ai chercher des logiciel convertisseur pour mpc 500 ou meme un logiciel pour la mpc500 mais j'ai rien trouver
Donc vola je me retrouve avec tout mes sons sur la mpc que je peu que lire sur la mpc,donc voila jaimerais bien les avoir sur ordi :D

Voila si quelqun aurait la solution :)

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Connai pas cette version de protools...

quand j'ai bossé sur des protools en studio d'enregistrement, évidémment c'etai que de l'audio...

Et lors de ma formation on ma dit que les possibilité MIDI de protools etai naze voir inéxistante... ça a ptet changé, renseigne toi...

En ts cas cubase SX gere aussi bien l'audio que le MIDI (c'est mon pti péféré lol)

Renseigne toi bien avant d'acheter un soft comme ça c'est le minimum...
Cogito Ergot de seigle...
12
Oui, cubase est ùpn séquenceur depuis des lustres, je vais plus me pencher sur les techniques de mixage pour améliorer mes sons que sur un soft en fait
13
Protool aussi est une référence en studio depuis des lustres...
si t'utilise pas de sequencer MIDI software
(si tu sequence tes expendeurs via ta mpc par exemple), protools et sa suite d'effet de permetra un travail minitieux en audio (mix, mastering et travail de tes samples), reste qu'évidemment c'est plus efficaces avec une carte son a 8 entré, pour optimiser le travail en multipiste...

Si tu tien a avoir un sequencer audio et MIDI souple cubase est plus approprié...
Cogito Ergot de seigle...