Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1252
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Idéale pour séquencer plusieurs synthés ?

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 668 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Idéale pour séquencer plusieurs synthés ?
Euh j'ai pas tous compri...

en gros du écrit le rhytme sur la sp mais c'est bien la DR qui joue (donc tu la sequence...) donc le vendeur et le mec que j'ai citer on dit nawak. On peut sequencer un expendeur avec cette machine...

tu me parles pas des samplé ta DR et de rejouer ses sons dans ta SP (rassure moi)....
Cogito Ergot de seigle...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bien ce qui me semblait....tu sample ou tu synchronise en MIDI mais pas de sequence...

Donc pour le prix et l'utilisation ... MPC 500+MIDI merger :bravo:

(enfin c'est une bonne option quoi)
12
Vous parlez bien du sequencer de la mpc500 ??

Citation : le sequenceur s'avère légér puisqu'il ne permet uniquement de sequencer les sons contenus par le sampleur (le sequenceur ne pilotte rien a l'exterieur)

Parce que c'est completement FAUX

Bien sur qu'une track peut etre reglee sur MIDI est sequencer une synthé a cote !

C'est ce que je fais mpc500+mfb synth lite II !
13
Bien sur que c'est faux, la on parlai de la sp 505...

Moi aussi j'ai un MFB synth 2 et une mpc 500(coincidance :bravo: ) mais par contre j'utilse la mpc pour seqencer un micro x et j'utilise le sequencer du mfb (avec des pédales de guitare derriere, phaser et disto/filtre a lampe :furieux: )ya un interet de sequencer le MFB en externe ?(je veux dire a part de faire des sequences de plus d'une mesure ????) Pure curiosité...
14
:mdr:
pardon moi aussi j'ai mal lu ta un MFB synth lite 2 pas un MFB synth 2 du coup ma QUESTION SE POSE PAS
en meme temps c'etai plus facile a confondre que mpc 500 et sp 505.... :bravo:

bon bah désolé pour les posts de trop, mais rassure toi on parlai pas de la MPC je voulai juste vérifier que les SP ne pouvai pas sequencer d'expandeur, afin de bien répondre au topic...
15
c'est un séquenceur audio ou midi?
16
Non non du tout sampler la dr n a aucun interet les preset sont pas super a ^part quelques lignes de basse et certaine sonorité, la dr me servait de contrler midi et d'expnadeur ( ligne de basse ), et en fait c'est moi qui disait nimp on ne peut pas séquencer sur la sp 606 c'est simplement du midi sync j'ai mal jaugé la terminologie.Autant pour moi .
17
Ouai, traf tu devrai réviser un peu ton midi, ton audionumérique etc...
parcque tu t'emenle les pinceaux sévere...

philip la MPC c'est un sequencer/sampler donc c'est un sequencer MIDI qui permet également de sequencer des sons contenu dans la machine...
c'est un sampler avec sequencer + un sequence MIDI pour expendeur
18
Bonjour a tous: est ce vrai que la MPC n'enregistre pas le CC's midi, ni pitch bend, ni modulation ? est ce vrai q'enregistre uniquement les messages Note On / Off ??

Merci pour vos lumieres... je n'arrete pas de lire a droite a gauche mais ce n'est toujours pas claire...

Merci par avance
Www.neomad.net
19
Bonjour a nouveau: AKAI viens de m'ecrire et ils me confirment que MPC 500 gere tous les Midi CC's de 0 a 127. :bravo:
Www.neomad.net