Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 500 " SYSTEM ERROR !! "

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC 500 " SYSTEM ERROR !! "
Hello, mon mpc 500 m'affiche SYSTEM ERROR !! lorsque je lance mon dernier projet que je travaillais encore hier dessus, je sais ouvrir tout les autres projets présent sur ma carte compact flash sans problème mais pas le dernier ??? quelqu'un peut m'aider ? c'est horrible, ya un bon tas d'heure de travail ! peut on remedier à ce problème de fichier project.rpj ??? (au fait j'avais sauvegardé 3 autre fichier .rpj et les 3 sont inouvrable)

merci d'avance
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 21:45:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
oui etb j'ai exactement le même bug avec les séquance manquante mais j'ai quand même mes samples, mais quel enfer de perdre les meilleurs séquences ! bordel ke akaï ou JJ s'en occupe oui !

dites, autre chose, je n'ai pas trouvé de post  dans le forum au sujet des effets :

Comment faut il assigner les effets ? par track ou par sample

mes projets finis, je voudrai pouvoir les jouer en live de ma mpc et que ça sonne clair, j'ai alors règler chaque effet set pour chaque samples mias comme je veux en mettre plusieur sur chaque sample, je me suis dit qu'il n y'avait moyen qu'en STEP EDIT. Je veux dire de mettre à la bar 001.01.00 de chaque track le set d'effet qu'il lui faut mais ça sonne pas comme je le dis ! ça sonne dégueu.  Quelqu'un a une idée ou se l'ai déja posée?

comment peut on donner les effet qu'on veut au track et ensuite balancer sur les effet master et avoir notre joli beat tout blinquant  ???


BIG UP à tous
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2
12
mmmh! a apart resampler ou tout passer en piste séparer sur un ordi je ne pense pas que tu puisse arriver facilement au résultat que tu souhaite...!
13
de toute façon va au moins y avoir un bug fix d ici qq temps... mais si on veut une machine performante et bien fini au niveau de l os, faut pas compter sur Akai: ils n ont jamais fini aucune machine, meme leurs controleur midi ne sont pas fini.
14
Est-ce que l'un d'entre vous aurait trouvé une solution à mon problème ? J'ai toujours mes séquences dans la compact flash impossible à ouvrir que ce soit dans la mpc ou l'ordi.
15
ui et même en sauvegardant les séquences, en recréant un new project et en rechargeant ces séquences là, ça reste et quand on sauve, qu'on l'éteint et qu'on charge ce new project, pu aucune séquence !

et quoi j'vais dvoir racheter une autre mpc pour pouvoir terminer ce project ???

quelqu'uns aurait une solution à ce blem ? cela dit les séquences sont là koi, du momen,t qu'on les sauves à chaque fois...
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2
16
en fait j ai remarquer un truc: qd ta un bug pdt que tu travail sur tes sequences ça enregistre mal ton projet. je pense que le problem viens du copier/coller de sequence. mais sinon c mort, si la mpc ne te sauvegarde pas bien tes données de sequence tu ne les retrouvera pas :/
j ai l impression.
17
oui à mon avis mieux vaut l'enregistrer 2 fois !
Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2
18
ça sert a rien, une fois que ça a bugger c mort, ça enregistre mal ton projet.
19
Je suis retournée sur la mpc, enregistrée d'autres séquences, et c'est vrai, une fois que tu as eu un bug pour une séquence, les nouvelles....pareil.
La seule solution : mettre une nouvelle carte cf?
20
nop ! la soluce c est qu' AKAI finisse l os ...