Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1252
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

probleme mpc 500 + novation bass station rack

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme mpc 500 + novation bass station rack
salut a tous,heureux possesseur de la BS rack depuis quelque jours,forcement les problèmes commence.....au niveau de l'émission du canal midi il y a un truc qui cloche,j'ai ma mpc 500 comme séquenceur (mes morceaux sont prets),le souci c'est que ca ressemble a rien car quand je fais play au lieu d'avoir mes sons normaux (cc, gc, hit hat) j'ai que de la bass freestyle dans tous les sens,c'est bien tripant c'est sur mais c'est pas se que je souhaite...!!!! si il y a un pro du midi qui peux prendre un peux de temps pour moi,je l'en remercie!!! micky
Afficher le sujet de la discussion
11
bon,ca commence a venir,canal midi noproblem,par contre ca coince toujours sur mes séquences,en fait mes séquences je les est toujours crée avec "tracks" "params" sur drum et non midi,ca serait peut etre ca le hic...
donc toujours pas moyen d'avoir mes rythmiques normales (bon je verrais avec la connectique mono de la bs si ca viens de la)
12
bon et bien merci à annieviolette et cyriux  ,me voila sous le soleil du midi,tout roule quasi parfaitement maintenant sauf quand je joue sur plusieurs séquences,la mpc s'amuse a me changer le programme assigné...c'est un problème deja signalé?
13
Le programme assigné ? Tu veux dire le programme du son de ta BS ?
14
non,le programme correspondant à la séquence mpc en fait...