Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet petites questions avec l"ecran

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 135 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion petites questions avec l"ecran

bonjour, je voulais juste savoir si l'ecran de 2 ligne n'etait pas trop pour jouer les sequences ou les mutes par pad?
J'ai eu une mpc 1000 avant et c'est les fonctions les plus interessante pour moi et je ne sais pas comment ca se passe avec la 500, c'est pareil que sur la 1000 ?
Sinon j'ai entendu parler sur les forums que les transferts de fichiers etaient long est ce abusé?
et sinon les pads sont ils les meme que la 1000 black?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de redred :
Il me semble que ce n'est pas possible de muter plusieurs pads en même temps.    


Si,tu peux muter plusieurs pads en même temps ,mais à condition qu'ils soit sur la même banque (A ou B ou C ou D) 

12

Citation de jebberz :
Il ne semble pas possible d'assigner les séquences aux pads (ou je suis trop bête pour trouver comment faire)... dommage


Tu peux assigner tes séquences à tes pads si tu enregistres ta séquence en wave,ensuite tu l'a joue comme un sample

13

salut Micky willis, si tu peux muter plusieurs pads en meme tps comment est ce que cela s'affiche a l'ecran par rapport a la 1000?
14
hello,par rapport à la 1000 je ne sais pas , sur la 500 l'écran indique 12 "points" correspondant au 12 pads + la lettre de la bank (A,B,C ou D)  ,et quand le mute est activé sur un pad, un M s'affiche alors, sur le point correspondant,c'est un peux déroutant car il faut compter les points pour savoir où tu en est sur les pads...icon_eek.gif    si je me fait comprendre  ...
 
15
oui merci mais j'ai consulté la notice sur internet et je vois comment ca fait merci.
Sur la 1000 tu voi egalement le nom de tes tracks par pad. c'est bcp mieux
16
c'est ce qui me manque cruellement sur la 500, le fait de pas pouvoir enregistrer en mode track mute ...
17
effectivement ca c'est pas top...
mieux vaut se prendre la 1000 ou avoir la 500 mais en plus d'une autre mpc quoi
18
Tu peux copier une séquence et virer ce que tu veux pas...
et je confirme bien, pour tout muter d'un coup faut être flash 
ou passer en mode solo...

19
Après un 1000 c'est pas le même prix !
Donc c'est normal qu'elle soit plus pratique et complête,
finalement tout dépend des besoins (et du portefeuille c'est sur...)
20
oui du portefeuille principalement...