Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60
Photos
1/396
Akai Professional MPC60

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Vraiment autre chose que la mpc 2000xl?

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vraiment autre chose que la mpc 2000xl?
Bon ok pour le grain, ya des chances qu'il soit moins clean sur la mpc60.Mais au niveau du sequenceur, ya-t-il vraiment une grande difference de groove, sachant que le quantize de la 2000 est qd mem pas mal.En fait g acheté la 2000xl ya 2 mois et depuis jla vois se faire démonter partout...dc j'hesite a la revendre pour la 60.Apparemment le top c la 3000 ms tros cher mon fils...Qu'en pensez-vs, la 60 tue vraiment tout?Et quelles differences avec la sp-12 ou 1200?
2

Citation : En fait g acheté la 2000xl ya 2 mois et depuis jla vois se faire démonter partout...

La question à te poser, c'est "en es-tu satisfait" ? si oui, balance pas ta 2000xl... un outil a de la valeur si on l'utilise et qu'il fait bien ce pour quoi on l'utilise.
3

Citation : g acheté la 2000xl ya 2 mois et depuis jla vois se faire démonter partout

et TOI, t'en penses koi ?Elle te plait ? t'aime travailler dessus ? t'arrive à faire ce ke tu veux ? si c oui, tu t'en fous des avis extérieurs.
Si j'avais écouté la plupart des gens autour de moi, j'aurai plus de sampler (mon s2000), ni ma basstation et peut être plus non plus mon rm1x :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
J'vois k'on est en phase Ragoutoutou :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Niveau son ca va,jsuis pas mécontent...elle groove pas trop mal avec le quantize mais d'elle-meme(sans quantize) c carrément mecanique.En fait si des gens ont eu les 2(mpc 60 et mpc 2000), j'aimerais bien connaitre objectivement les differences de caracteres des 2 machines...
6
Attends un peu,
je vien de vendre ma MPC2000XL et
je vais recevoir ma MPC60 Bientot !!!

on en reparlera !!
7
Merci jpots, j'attends tes impressions...
8
Tu pourra aussi me donner tes impressions sur le filtre de la 60 car celui de la 2000 est misérable...
9
À ma connaissance il n'y a pas de filtres sur la MPC60 :non:
10
Moi j'ai une mpc2000xl depuis un an, j'en suis vraiment content sauf que le seul truc qui m'enmerdait un peu cété le son du filtre, et puis le sampler pas terrible, trop transparent a mon gout. Du coup, me suis acheté un s950, et là ca me fait comme une mpc60 (le sampler du s950 est pareil a celui de la mpc60 jcrois bien). Et là, cé le bonheur !

Connais pas le séquencer de la 60, mais celui de la 2000xl est simple, précis, et puis on peut toujours virer le quantize pour des sections rythmiques plus "live".