Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Octatrack
Photos
1/2252
Elektron Octatrack

Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack

• 250 réponses
  • 47 participants
  • 44 599 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack
Le nouveau bébé de nos amis suedois d Elektron.

WAIT AND SEE

Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:57:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
221

Quand on pense que la plupart des lives d'aujourd'hui sont réalisés avec 2 pistes (ou 3 quand il y a 2 artistes)...

Peut-être qu'Elektron va redonner un peu d'impro à la scène live ce serait pas du luxe !

222

ou ça mettra juste un objet fashion a porter de main des liveurs à 2 pistes ! mrgreen

223

c'est quand même bien vu de leur part je pense,

c'est décidé, j'économise !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

224

icon_pong.gif du live avec deux piste ca s appel du mix icon_ptdr.gif

perso je trouve que ca vaut pas son pris une octatruc !

j arrive pas a trouver ca bien surtout au vue des differentes demo audio et video que j ai pu croiser ?

elle me parait inutil ! effrayant ! ni util ni inovant au vue de ma methodes de creation musicale !

j attend les premier feedback des acheteur avec impatience pour me obtenir un réel avis sur cette machine

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
225

Marrant : moi, c'est un sifflet de samba que "je n'arrive pas à trouver bien et qui me parait inutile au vu de ma méthode de création musicale".

226

c'est sur que quand on a un pc , quelque part , on a déjà tout , le reste , c' est du plus , du mieux , du fun.....

Moi j' ai un pc , j' ai vendu ma groove box ,mon ptit synthé , pour raisons financières , en attendant des jours meillieurs je squatte l'ordi et dès que ça va mieux pourquoi pas ce octatrack.....

mais pour le fun , le plaisir de la machine , j' en attend pas plus  et c' est déjà bien .

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

227

c'est clair qu'il est déjà bien ... et puis ils auraient pu rester dans des prix élevés ... ( bon çà reste un prix )

je n'aurais pas trouvé marrant de le voir à 1890E par exemple...!

228

y a quand meme un truc bizarre au niveau du prix 1240 euro ou 1490 $

quand tu fais le change 1240 euro ca fait 1650 a 1700 $ et 1490 $ ca fait 1150 euro, pourquoi cette difference au détriment de l europe ? eek

229

Il faut donc l'acheter des ETATS UNIS icon_lol.gif ...malin icon_wink.gif

230

Même si le produit ne sort que fin décembre, il a été conçu et fabriqué il y a déjà plusieurs mois et une bonne partie du coût de fabrication doit être en $. Hors l'euro était moins fort face au dollar à cette période, d'où l'écart si on calcule avec le taux de change actuel.

En outre il y a généralement plus de taxe en Europe qu'aux US. Il faut bien calculer son coup, car une commande aux US peut être taxées à l'importation par les douanes (frais + TVA), et tu risques d'y être perdant (sans compter les problèmes de SAV).

"In DUB we trust".