Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack
- 250 réponses
- 47 participants
- 44 599 vues
- 42 followers

_Cobi_

WAIT AND SEE
Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:57:56 ]

2HO

Quand on pense que la plupart des lives d'aujourd'hui sont réalisés avec 2 pistes (ou 3 quand il y a 2 artistes)...
Peut-être qu'Elektron va redonner un peu d'impro à la scène live ce serait pas du luxe !

tri-plo

ou ça mettra juste un objet fashion a porter de main des liveurs à 2 pistes !

MJCJM

c'est quand même bien vu de leur part je pense,
c'est décidé, j'économise !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?

Ouioui2306

du live avec deux piste ca s appel du mix
perso je trouve que ca vaut pas son pris une octatruc !
j arrive pas a trouver ca bien surtout au vue des differentes demo audio et video que j ai pu croiser ?
elle me parait inutil ! effrayant ! ni util ni inovant au vue de ma methodes de creation musicale !
j attend les premier feedback des acheteur avec impatience pour me obtenir un réel avis sur cette machine

stiiiiiiive

Marrant : moi, c'est un sifflet de samba que "je n'arrive pas à trouver bien et qui me parait inutile au vu de ma méthode de création musicale".

itak

c'est sur que quand on a un pc , quelque part , on a déjà tout , le reste , c' est du plus , du mieux , du fun.....
Moi j' ai un pc , j' ai vendu ma groove box ,mon ptit synthé , pour raisons financières , en attendant des jours meillieurs je squatte l'ordi et dès que ça va mieux pourquoi pas ce octatrack.....
mais pour le fun , le plaisir de la machine , j' en attend pas plus et c' est déjà bien .
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

MJCJM

c'est clair qu'il est déjà bien ... et puis ils auraient pu rester dans des prix élevés ... ( bon çà reste un prix )
je n'aurais pas trouvé marrant de le voir à 1890E par exemple...!

Anonyme

y a quand meme un truc bizarre au niveau du prix 1240 euro ou 1490 $
quand tu fais le change 1240 euro ca fait 1650 a 1700 $ et 1490 $ ca fait 1150 euro, pourquoi cette difference au détriment de l europe ?

MJCJM

Il faut donc l'acheter des ETATS UNIS ...malin

Dub Tom

Même si le produit ne sort que fin décembre, il a été conçu et fabriqué il y a déjà plusieurs mois et une bonne partie du coût de fabrication doit être en $. Hors l'euro était moins fort face au dollar à cette période, d'où l'écart si on calcule avec le taux de change actuel.
En outre il y a généralement plus de taxe en Europe qu'aux US. Il faut bien calculer son coup, car une commande aux US peut être taxées à l'importation par les douanes (frais + TVA), et tu risques d'y être perdant (sans compter les problèmes de SAV).
"In DUB we trust".
- < Liste des sujets
- Charte