Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Octatrack
Photos
1/2252
Elektron Octatrack

Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack

• 250 réponses
  • 47 participants
  • 44 602 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack
Le nouveau bébé de nos amis suedois d Elektron.

WAIT AND SEE

Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:57:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
231

Je plaisantais ... surtout quand je disais ..."malin"...! mrgreen

Sachant qu'en disant "des" Etats-Unis... il faut faire l'importation Europe USA et inversement headscratch.gif !

Donc il se pet que ce soit les Américains qui soient gagnants sur ce coup là !

Peut-être un bon terrain de vente pour ELEKTRON, espérons-le, ce qui nous vaudras de nouveaux produits de la marque ... icon_bravo.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 20:05:32 ]

232

Bonne nouvelle : l'Octatrack est annoncée  à 1159€ chez star music, ça commence à être correcte

http://www.stars-music.fr/octatrack-dps1.html

reste à tester la bête...

233

j'aimerai bien voir un peu de vidéos explicatifs de la machine faite par elektron . Un peu comme la mono et la machinedrum .

234

Cette machine me fait bien rêver quand même... Un peu marre de l'ordinateur sur scène quand même... Malgré l'APC-40 que je trouve vraiment formidable, le tout hardware me manque terriblement et cette machine ferait parfaitement l'affaire avec ma Jomox, ma Mam et mon Pulse+ (et même pas besoin de table de mixage, je repasser tout dedans et j'utilise les effets intégrés) !!! Rhaaaaa, il me faut des sous.. VIIIIITE !!!!

235

euh ... Le discount Elektron friend, Y marche chez Star Music ?  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

236

Allez faire un tour sur leur site il y a une présentation de la machine en vidéo qui est démentiel ... shootme.gif

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 19:19:33 ]

237
:oo::oo::eek2::8O:
la vache, ils veulent en vendre des octatracks! En tout cas ils mettent le paquet chez elektron!!!
Incroyable
238

mouais...A croire que le prix de la machine , c' est pour rembourser Spielberg mrgreen

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

239

(lol)redface2

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

240

Enorme ce teaser!

J'adore l'image que travail cette boite. Une des dernières à produire du matos hard de cette qualité, ça fait plaisir. J'espère que le succès commercial sera au là. En tout cad j'en veux une!

bravo