Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack
- 250 réponses
- 47 participants
- 44 609 vues
- 42 followers

_Cobi_

WAIT AND SEE
Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:57:56 ]

Hypnocif

Pourquoi vouloir acheter l'Octatrack chez thomann ou music-store
Alors qu'on peut aussi bien les acheter chez Elektron...
Et pourquoi vouloir absolument une version MK2 ? Si la machine tourne bien et qu'elle sort avec tout ce qu'il faut sous le capot c'est bien aussi non?
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

Anonyme

Mmmmh, pourquoi ? Par exemple, pour profiter des packs promo chez Musicstore, ou parce que la livraison est gratos, ou .... Et puis je parlais du référencement de prix, pas de l'achat lui meme.
Pour la version MK2, par contre, j'avoue que je pige pas non plus

Hypnocif

Aaaaa, oki; dans ce cas je pige mieux, je ne savais pas qu'on pouvait y gagner à commander chez Music-store...
Reste à savoir qu'est ce qu'on pourrait attendre d'une MK2 ?
Si je demande çà c'est pas pour me foutre de la gueule des gents qui veulent attendre une MK2 mai juste par ce que je ne lui trouve rien à redire à cet "Octatrack".
@+
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 19:08:25 ]

mespseudosonpris

vivement les démos sur le looping sur leur site... histoire de voir ce qu'un musicien acoustique peut tirer de la bécanne

tri-plo

Les seules offres que j'ai vu moins chère que chez elektron concerné des modèles qui n'était plus distribué par elektron.
Je peux me tromper
Après y'a toujours moyen de gratter un peu plus que chez elektron surement ... en particulier chez music store
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 20:33:03 ]

Hypnocif

Vivement vendredi pour une nouvelle "news"...
J'espère qu'ils vont nous parler des effets ce coup ci.
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 21:56:41 ]

MJCJM

Pardon, je n'attends pas spécialement de version MKII, sous prétexte que je reproche déjà des choses à la machine, non, loin de là, je ne sais même pas comment elle fonctionne...!
Seulement, étant habitué des "MK II" versions chez ELEKTRON, est pourrait s'attendre à la même pour l'OCTATRAK !
C'est surtout en regard du prix chez eux qui est vraiment "Immuable", mais attention, je ne leur reproche pas non plus particullièrement, mais pour moi pas de version MKII, signifie prix fixé à 1490 E !
Elle les vaut sûrement, mais çà ferait plaisir à beaucoup d'entre nous, qui n'avons pas toujours les moyens, et qui spéculons parfois sur un "hypothétique achat", de voir un jour cet OCTATRAK, tout comme la MD SPS1, à un prix un peu plus abordable !
Maintenant, en ce qui concerne les améliorations d'une éventuelle version MKII, pourquoi pas en reparler plus tard ?
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?

Anonyme

Citation :
çà ferait plaisir à beaucoup d'entre nous, qui n'avons pas toujours les moyens, et qui spéculons parfois sur un "hypothétique achat", de voir un jour cet OCTATRAK, tout comme la MD SPS1, à un prix un peu plus abordable !
Le problème, c'est que bien souvent, on ne sait plus économiser... être patient... J'ai attendu 3 ans sans rien acheter avant de me prendre mes monomachine et machinedrum. Si on veut vraiment et qu'on a un minimum de rentrées d'argent, on peut. Et on est d'autant plus content et conscient de l'investissement...
A bientôt
Xa

MJCJM

C'est décidé ... j'économise ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 17:37:01 ]

Anonyme

Moi, j'attendrai 2-3 ans
A bientôt
Xa
- < Liste des sujets
- Charte