Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Octatrack
Photos
1/2252
Elektron Octatrack

Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack

• 250 réponses
  • 47 participants
  • 44 608 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Apres les MD, les MM, voici le OctaTrack
Le nouveau bébé de nos amis suedois d Elektron.

WAIT AND SEE

Merci a Dj Ho' Dog pour le lien de la vidéo.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 13:57:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
211

J'ai écouté tes morceaux, j'aime beaucoup, très space, un son bien poussé parfois, planant à souhait !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

212

Hors sujet :

Sympa... Très space en ambient, j'imagine... icon_biggrin.gif

Actuellement, en ambient, je suis dans le trip field recording + synthèse, à la "White side" ou "Evenings' dew". En musique tech-house-progressive-minimale-brol-truc-chose, je suis en train de mixer / masteriser le 30I09I10 sur soundcloud.

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 19:42:51 ]

213

Hors sujet :

J'aime beaucoup le son de white side, ... tes démos electro sont bien aussi ... la démo du monomachine donne envie d'en avoir un !

Moije suis en ce moment sur de la partition ( PIERRE BOULEZ "format pro" ) c'est guère enchantant ... car je préfererais bosser mes prods aussi ...bave ... !

!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

214

la dernière demo rappelle du vieux aphex...

bon, sinon, pour la question du prix, petit rappel, ceci n'est pas une electribe amélioré

au vue de ce qui est annoncé c'est un laptop-killer qui va nous tomber dessus (c'était déjà bien parti avec les MM et MD)

toute la puissance d'ableton, sans tout les soucis  liés à l'utilisation d'un ordi (sans compter que un bon ordi + une bonne carte son + des controleurs + ableton + soundforge, c'est encore plus cher...surtout pour aller sur facebook)

et si 8 pistes, vous trouvez ça limité,...non vraiment je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que les limites poussent à se dépasser et à trouver des astuces, et c'est ce qui fait le charme des machines

j'espère que la sortie est dans longtemps qu'on puissent avoir encore de nombreuse news aussi excitante que celle de cette semaine

215

Citation :

j'espère que la sortie est dans longtemps qu'on puissent avoir encore de nombreuse news aussi excitante que celle de cette semaine

Je me suis surpris à penser la même chose ce vendredi!! icon_bravo.gif

Xa

216

Citation :

et si 8 pistes, vous trouvez ça limité,...non vraiment je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que les limites poussent à se dépasser et à trouver des astuces, et c'est ce qui fait le charme des machines

En meme temps, si il y'avait plus de pistes, les mecs d'elektron ils auraient été bien embeté avec le nom de leur nouvelles machine :-p

217

Citation :

si il y'avait plus de pistes, les mecs d'elektron ils auraient été bien embeté

Bah... 12 pistes, dodecatrack... 15 pistes, pentadecatrack...

... 10000 pistes, myriatrack ou myriotrack (c'est selon)... Y a de quoi faire, hein!  icon_cobra.gif

Xa

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 20:28:52 ]

218

oui mais en meme temps ya pas trop place pour ecrire des noms pareils, en tout cas si j'avais des sous a foutre en l'air, je m'en prendrai bien une moi d'octatrack!! headbang.gif

219

Bon,c'est pas donné 1240 euros , mais au moins il respecte le prix annoncé et l'on pas gonflé a 1490 roros...

Vivement le 13ème mois!!

http://www.mixcloud.com/FksFLF/

http://soundcloud.com/fks-1

http://soundcloud.com/flfsoundsystem

220

je suis même étonné, parce que sur le papier il y a plus de chose dedans que dans la MDUW, mis a part les synthés, bien sur

bonne nouvelle en tout cas