Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2011 à 16:39:05y a t'il un manuel en francais?
Bonjour
Je cherche le manuel en français, il me semble qu'une traduction circule car il y a quelque temps une annonce sur ce même cite le proposait avec une octatrack d'occas.
ci quelqu'un peu le mettre a disposition ça serai vraiment cool!!!
Vivement la doc en français, ça vas filer un sacré coup de main aux mauvais anglophones comme moi
0
alexcockspit
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 14/07/2012 à 10:40:55
hello à tous... je cherche désespérement le manuel en francais... et je ne le trouve pas dans ce forum, y'a t'il eu du nouveau... d'avance merci...
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
43Posté le 14/07/2012 à 10:47:27
J ai demandé à elektron si ils ont prévu un manuel français !!
Ils m ont répondu que c était en cours et que ça doit sortir dans l année !!
C était il y a 3 moi !!
Et plus on attends plus le manuel sera complet je me dit !
Patience ...
0
alexcockspit
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 14/07/2012 à 11:06:59
..ok merci je croyais que c'était moi qui trouvais pas...Mais il existe en français en format papier, y'aurais personne pour le scanner??? voila je continue avec le manuel anglais pour l'instant... Merci!!!
0
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 14/07/2012 à 15:22:47
Bien d'accord avec toi popiles, plus avancée sera la version lors de la sortie en français, mieux ce sera. En espérant qu'il nous sortent bien la 1.2 minimum d'ailleurs, et non la version papier fournie avec l'Octa...
Aucune version papier n'existe en français, sinon elle serait sur leur site. Peut-être certains utilisateurs ont-ils proposé une traduction, mais une version française "officielle", nope, il n'en existe pas (encore...).
bon j'attends ce manuel en français et que l'OS soit un peu plus poussé pour investir dans la bécane. Mais qu'est ce que c'est long....j'ai deja fait beta testeur pour la tempest cela m'a suffit.