Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

y a t'il un manuel en francais?

• 50 réponses
  • 19 participants
  • 8 585 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion y a t'il un manuel en francais?

Bonjour

Je cherche le manuel en français, il me semble qu'une traduction circule car il y a quelque temps une annonce sur ce même cite le proposait avec une octatrack d'occas.

ci quelqu'un peu le mettre a disposition ça serai vraiment cool!!! icon_aime.gif

Afficher le sujet de la discussion
41

Vivement la doc en français, ça vas filer un sacré coup de main aux mauvais anglophones comme moi  bave

42
hello à tous... je cherche désespérement le manuel en francais... et je ne le trouve pas dans ce forum, y'a t'il eu du nouveau... d'avance merci...icon_facepalm.gif
43
J ai demandé à elektron si ils ont prévu un manuel français !!

Ils m ont répondu que c était en cours et que ça doit sortir dans l année !!

C était il y a 3 moi !!
Et plus on attends plus le manuel sera complet je me dit !
Patience ...
44
..ok merci je croyais que c'était moi qui trouvais pas...Mais il existe en français en format papier, y'aurais personne pour le scanner??? voila je continue avec le manuel anglais pour l'instant... Merci!!!
45
Bien d'accord avec toi popiles, plus avancée sera la version lors de la sortie en français, mieux ce sera. En espérant qu'il nous sortent bien la 1.2 minimum d'ailleurs, et non la version papier fournie avec l'Octa...

Aucune version papier n'existe en français, sinon elle serait sur leur site. Peut-être certains utilisateurs ont-ils proposé une traduction, mais une version française "officielle", nope, il n'en existe pas (encore...).
46
bon j'attends ce manuel en français et que l'OS soit un peu plus poussé pour investir dans la bécane. Mais qu'est ce que c'est long....j'ai deja fait beta testeur pour la tempest cela m'a suffit.
47

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

48
French version of the Octatrack manual. The manual covers Octatrack OS 1.21.

https://www.elektron.se/sites/default/files/products/files/octatrack_manual_OS1.21_FR.pdf

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 17:09:50 ]

49
Big up !!!
50
Enfin!!! :bravo:
Merci Elektron, je vais enfin pouvoir sortir un son...

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.