Sujet de la discussionPosté le 07/08/2011 à 16:39:05y a t'il un manuel en francais?
Bonjour
Je cherche le manuel en français, il me semble qu'une traduction circule car il y a quelque temps une annonce sur ce même cite le proposait avec une octatrack d'occas.
ci quelqu'un peu le mettre a disposition ça serai vraiment cool!!!
..ok merci je croyais que c'était moi qui trouvais pas...Mais il existe en français en format papier, y'aurais personne pour le scanner??? voila je continue avec le manuel anglais pour l'instant... Merci!!!
Bien d'accord avec toi popiles, plus avancée sera la version lors de la sortie en français, mieux ce sera. En espérant qu'il nous sortent bien la 1.2 minimum d'ailleurs, et non la version papier fournie avec l'Octa...
Aucune version papier n'existe en français, sinon elle serait sur leur site. Peut-être certains utilisateurs ont-ils proposé une traduction, mais une version française "officielle", nope, il n'en existe pas (encore...).
bon j'attends ce manuel en français et que l'OS soit un peu plus poussé pour investir dans la bécane. Mais qu'est ce que c'est long....j'ai deja fait beta testeur pour la tempest cela m'a suffit.