Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vous met le lien vers le post que j'avais créer, mais si vous préférez je peux incruster les vidéos directement dans le message.
j'ai posté au bout du lien mais tu peux poster ici, c'est fait pour ! (et perso je préfère, par ce que j'aime bien traîner ici :p)
Citation :
une petite track énervée pour changer
ACID SAI XD
Une nouvelle facette à laquelle je ne m'attendais pas, génial
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1023Posté le 24/07/2018 à 20:09:53
Citation :
ACID SAI XD
Une nouvelle facette à laquelle je ne m'attendais pas, génial
merci
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
picab
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
1024Posté le 03/08/2018 à 11:46:10
J'ai utilisé le l'Octatrack comme j'utilisais mon Digitakt pour ce morceau un peu répétitif avec le Digitone en invité :
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1025Posté le 07/08/2018 à 02:14:31
petit jam avec l'AR - l'OT et l'AK
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
1026Posté le 11/08/2018 à 19:42:48
Hello les copains. Je suis venu vous dire que je m'en vais, ça a été un plaisir de discuter et partager avec vous, mais il est temps pour moi de faire une longue pause côté son. Les galères de la vie font que je revends tout mon matos et que j'y reviendrais pas dans un future proche. Besoin de décrocher et de sortir du studio pour respirer du vrai air aussi. Bref, merci à tous pour ce que vous m'avez apporté, mon compte AF sera toujours actif si vous voulez discuter en privé ce sera avec plaisir, mais je ne traînerais plus trop sur les fofo.
J'ai quand même enregistré un dernier live avant de tout vendre, surtout que 90% de ces morceaux ont été composés dans l'année et jamais joués sur scène. Kiffez bien !
Hasta la vista !
<3
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 19:43:12 ]
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1027Posté le 11/08/2018 à 20:06:44
Ah c'est ballot dis donc.
J'espère que tes galères seront rapidement résolues.
Bon live, reviens bientôt avec un nouveau sur scène !
La vie peut être dure .... je suis sûr qu’apès le passage de l’ouragan, la musique reviendra dans ta vie. Tu ne gardes même pas une petite machine juste au cas où? Pour garder la main avant ton retour qui ne saurait manquer? Bonne route à toi.
0
indianajo75
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
1029Posté le 11/08/2018 à 21:55:58
Tu me connais pas mais moi je t'ai beaucoup lu. Ce que je peux dire c'est qu'une passion ne meurt jamais. Bon courage à toi.
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1030Posté le 11/08/2018 à 23:38:06
yep , bon courage à toi et de toute façon la musique est partout