Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiques faites avec l'Octatrack

• 1 256 réponses
  • 100 participants
  • 121 561 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Musiques faites avec l'Octatrack
Bonjour à tous,

j'ai mis du temps avant de me lacher et acheter l'Octatrack: JE NE REGRETTE PAS!
alors voici un set de chanson que j'ai fait avec cette machine :-)

https://soundcloud.com/djsmao/sets/live-new-york-festival-june/

Remarques et conseils bienvenue !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

Afficher le sujet de la discussion
1031
Dans tout changement il y a du bon. Prends soin de toi et au plaisir de te relire (et écouter) un jour peut-être [d-_-b].
Fluctuat nec mergitur

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 10:59:35 ]

1032
C'est dans cette ambiance tristounette de départ que je vous propose un "Taxi Vénus" :

Octatrack sous-utilisé (2 Thru et 3 samples) + Digitone (qui fait presque tout) et Blofeld (à vendre;)).

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 17:45:24 ]

1033
bien planant ton taxi pour vénus :) elle sonne bien cette digitone !

bon pour ma part une prod zen sans prétention ;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 14:41:55 ]

1034
Merci Saï ! Que "da Peace" soit avec toi.
Oui, le (ou la) Digitone sonne fort bien et la palette sonore est extra large : cristalin ou crade, chaud ou froid, doux ou métallique... C'est, de plus, un plaisir à programmer, je suis très fan de cette petite boîte.
1035
Merci a tous pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur. Pour répondre à vos questions, oui je vends tout, mais je n'abandonne pas la musique pour autant (je ne crois pas que ce soit possible de toute façon :p ) je vais en profiter pour mixer un peu plus et écouter plus de choses (quand on compose on s'écoute un peu trop et pas assez les autres). Ce sera peut etre aussi l'occasion de reprendre des cours de piano. Bref, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais ma passion est intacte et je suis sûr de revenir par ici un de ces quatre. D'ici là, kiffez bien et je vous dis à un de ces jours !
ciao+ <3
1036

Hello, et merci pour tes partages

penses une chose, à peut etre malgres tout garder une ou deux machines que tu prefere bien emballées au fond de ta cave si cest pas une question d'argent. j'ai deja vu ta situation pour l'avoir vécue, un jour quand tu y reviendra, tu sera tres heureux de les retrouver ( car on y revient toujours en général ) 

Bonne route et tu as raison voir d'autre horizons est primordial

1037
Salut. Encore un challenge : 100% guitare.
Le son vient uniquement de la guitare, traité en temps réel par l'Octatrack. Pas de samples (recordings en temps réel).

Reglages et challenge ici :
https://www.elektronauts.com/t/octatrack-realtime-guitar-processing-challenge/65354

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 00:27:18 ]

1038
1039
The Willow strikes back! :bravo::oo:
1040
Mais c’est excellent !!:bravo: