Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ristournes from Elektron

  • 48 réponses
  • 18 participants
  • 6 155 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ristournes from Elektron
Hello,
Juste un petit mot pour vous signaler qu'Elektron propose 20% de ristourne sur l 'ensemble de ses machines;offre valable jusqu'à fin octobre.
De plus,une nouvelle machine est sur les rails semble-t-il.
Afficher le sujet de la discussion
21
je pense que vous avez raisons pour la mkII.:oops:
Sinon bien vu pour le multi effet c clair ce serait le compagnon idéal.
Voir une sorte de mixette/multi effet avec sequenceur integre
sur lequel on pourrait Parametrelocker les effet, les faders volume, les equalizer,
le crossfader, tout quoi, ce serait enorme.
22
@nox59
L offre échec la sacoche doit être spécifique à internet et pas dispo en mag donc je ne suis pas sur qu ils fassent la promo dessus puisque c est déjà une offre
Pour ma part l utilisation que j en fait est sédentaire, donc la housse n est pas nécessaire pour moi
Pour info, quand j ai vu sur elektron-users que la marque faisait 20% sur ses produits j ai été voir sur les sites marchands si la remise était répercutée et c est le seul site sur lequel la remise était faite. Et à ce jour les autres sites ne se sont toujours pas alignés
23
Vu que l'octatrack n'a pas vraiment séduit pour le mix, je verrai bien elektron jeter un pavé dans la marre traktor/live.

Perso j'aimerais un modulaire analo/digital avec un matrice de modulation contrôlable par p-locks mais c'est la décennie eurodance icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 16:59:05 ]

24
Un "glitcheur". Une sorte de multi-effet avec P-Lock et un écran tactile à la KaossPad.
25
ça serait pas mal ça!
Ou bien un double filtre / multi effets, un genre de T-resonator, mais entièrement séquençable avec P-locks, crossfader, etc...
ça spécule, ça spécule :idee2:
26
Ces spéculations sont bon signe. Elektron, de part son inventivité et son esprit d’innovation a su généré de l’intérêt et de la passion pour leurs machines. C'est bon d'attendre une nouvelle machine comme ça. C'est comme quand on attendait le père Noël étant enfants.

Je suis assez d'accord avec le multi-effet. Même si c'était super, je vois mal Elektron sortir un nouveau synthé, analogique ou pas. Ce dernier porterait un coup fatal à la SFX60 à qui est (ça n'est que mon avis) le talon d'achille de la Trinity. J'ai possédé les 3 et j'ai gardé l'Octratrack seulement. Je cherche de nouveau une Machinedrum, mais la SFX60 m'a totalement frustré.

La baisse de 20% en Septembre / Octobre est peut-être le signe d'une sortie en Novembre mais aussi un signe d'inquiétude d'Elektron sur les niveaux de vente des 3 précédentes machines.
27
Humour: Sur la page d'accueil d'Elektron il y a un câble Micro qui n'a rien à faire là. Il ne peut se brancher sur aucune des 3 machines. Peut-être un message secret d'Elektron sur le fait qu'ils vont sortir un processeur vocal à P-Locks :-) et/ou vocodeur

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 15:41:52 ]

28
La monomachine est la machine de mon home-studio que j'ai le moins approfondi, et pourtant je trouve que c'est vraiment une super bécane. J'aurai beaucoup de mal à la vendre, c'est elle qui donne le tempo dans ma chaine et séquence deux synthés externes. Je trouve le terme talon d'achille assez dur même si je l'accorde elle est particulière et ne peut pas plaire à tout le monde. Je trouve que pour agrémenter un set avec quelques leads, fx, noise, elle est parfaite.
29
Ha ouai, un mixeur avec filtre analo sur chaque tranche et multi-effet intégré avec p-locks et sequenceur, le rêve pour mon duo electro!
30
z@y@n: quand je parle de "talon d’Achille" je veux dire qu'à iso-coût, l'Octatrack et la MachineDrum mettent un grosse claque dans la tête de la concurrence. Pour moi, ce n'est pas le cas de la Monomachine que j'ai acquise, sur laquelle je me suis penché sérieusement et qui a généré beaucoup de frustrations. Mais ce n'est que mon avis. C'est très subjectif et affaire d'accroche ou pas avec une machine.