Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2012 à 13:21:07Ristournes from Elektron
Hello,
Juste un petit mot pour vous signaler qu'Elektron propose 20% de ristourne sur l 'ensemble de ses machines;offre valable jusqu'à fin octobre.
De plus,une nouvelle machine est sur les rails semble-t-il.
j'ai entendu qu'il etait optique... c'est un peu immortel vu qu'il y apqs de contact.. juste le fader a remplacer
c'est ca ou je me plante?
on peut s'en servir comme un bourrin sans risquer d'avoir des crépitements?
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
suntsu
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
42Posté le 20/09/2012 à 14:56:45
Le fader est effectivement optique... Le seul bémol selon moi, c'est la mousse anti-poussière qui laisse une fente d'environs 1mm pour un composant optique ce n'est peut-être pas l'idéal même si sur Matrixsynth ils disent justement que la poussière n'est pas un problème... Mais oui aucun craquement, çà glisse et il paraît que c'est garanti pour 5 millions d'opération ce qui fait dans les 60 jours d'utilisation à raison d'une utilisation par seconde 24/24 & 7/7
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 15:01:54 ]
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
43Posté le 27/09/2012 à 11:18:32
petite question les amigos :
j'ai commandé ma Mono y a deja 3 semaines chez Star music (quasi le jour de cette ristourne)
Qqun a t il commandé en meme tps ?
si oui, je souhaitais savoir si vous l'aviez recu ou si vous aviez aussi des elai de fous ???
Personnellement j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir le miens... Je ne sais pas si cela se passe toujours comme çà mais c'était la première fois que je devais attendre aussi longtemps pour un produit...
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
45Posté le 27/09/2012 à 15:01:09
star music je connais pas.. mais ma md ca a pris 2/3 jours depuis elektron,
c'est pas normal, c'est pas un modulaire
aucune info de la situation de ta commande?
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
46Posté le 27/09/2012 à 15:32:54
Bon bè normalement milieu voir fin de sem prochaine
J'ai un peu l'impression qu'elektron favorise ses ventes en directes... (je ferrai pareil à leur place)
ou alors que star souhaitais grouper gros pour limiter cout transport.