Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ristournes from Elektron

  • 48 réponses
  • 18 participants
  • 6 156 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ristournes from Elektron
Hello,
Juste un petit mot pour vous signaler qu'Elektron propose 20% de ristourne sur l 'ensemble de ses machines;offre valable jusqu'à fin octobre.
De plus,une nouvelle machine est sur les rails semble-t-il.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben pour moi ce serait plus la monomachine qui est au centre de ma config.
C est la première machine que j' ai acquis et même si je ne la maîtrise pas encore( au bout d'un an) c est celle qui m inspire le plus. Bon je n'ai l'octatrack depuis une semaine (merci elektron et les 20%) mais j'aime commencer avec l'aspect mélodique d'une chanson donc je pense que c'est toujours la mono qui aura le dessus. C'est vrai que les possibilités de l'octa ont l'air enoooormes, donc ça peut changer dans quelques mois.... En tout cas ces machines ont une certaine philosophie et quand ont accroche c'est un vrai bonheur .
32
Ah c'est clair que quand on a gouté à la philosophie Elektron on a du mal à s'adapter à d'autres machines.
Rank31 je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la Machinedrum, c'est le top des BAR actuelles. J'ai une Jomox 888 depuis peu, et même si le son est excellent, globalement elle n'arrive pas à la cheville de la MD.
Je n'ai jamais touché l'Octatrack malheureusement, mais ça viendra un jour!!!
33
pas encore l'OT
mais pour la monomachine, c'est une becane a tube je trouve.. elle donne l'inspiration,on peut faire de magnifiques compos electro dessus en quelques heures
et la combinaison des os machinedrum et monomachine est parfaite..

l octatrack est en pleine évolution , plus qu'a assouplir son OS vers ses 2 soeurs et tout sera merveilleux

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

34
avec l'histoire du micro, cette nouvelle elektron - ça pourrait être un looper complet tel qu'on l'attendait ds l'OT mais qui sera toujours "tronqué" semble t-il?
35
je pense pas... l'octatrack remplit cette fonction a sa façon ,

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

36
ouais mais admettons je suis vocaliste,dj"de base" ou guitariste jamais je m’aventurais dans un octatrack.
37
Citation :
Si je m'en réfère au vieux proverbe "Qui ne dit mot consent", Elektron s'apprête donc bien à sortir une nouvelle machine. Ca ne serait donc pas une fausse rumeur.

x
Hors sujet :
avec l'histoire du micro, cette nouvelle elektron - ça pourrait être un looper complet tel qu'on l'attendait ds l'OT mais qui sera toujours "tronqué" semble t-il?

38
expliquez moi pourquoi l'octatrack est un looper tronqué? ca m'intéresse



en tout cas,j'ai hate de l'avoir,mais surtout pour un usage sampler, ca a l'air d'etre une super bécane pour expérimenter des sources sonores

le crossfader est il remplacable ?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

39
Citation de z@y@n :
ça serait pas mal ça!
Ou bien un double filtre / multi effets, un genre de T-resonator, mais entièrement séquençable avec P-locks, crossfader, etc...
ça spécule, ça spécule :idee2:


C'est presque le Moonwind de Jomox ça...
40
le crossfader se change.. enfin jsute le boutton en plastique. Sinon (j'ai une OT) le crossfader est super agréable... rien a voir avec APC40... le crossfader de l'OT est super doux, agréable, résistant.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org