Terence Fixmer
- 61 réponses
- 13 participants
- 5 617 vues
- 12 followers
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2014 à 13:04:14Terence Fixmer
Salut tlm, il passera à strasbourg au mois de septembre
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 26/09/2014 à 21:05:50
On est une toute petite asso et c'est les finances qui dirigent le choix des artistes
sinon on aurait preferé
sinon on aurait preferé
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 26/09/2014 à 23:47:17
Juste pour répondre à une question:"pourquoi 2 OT?"
il charge track par track en alternace. Ca évite d'avoir un live figé une fois terminé avec la possibilité d'intégrer une track.(ca fait cher la fonction, mais bon c'est son gagne pain)
Sinon j'ai trouvé le débat constructif
Mis à part une petite remarque sur la façon dont dansent les gens
On ne peut pas être dans cet état tout les week end
Sinon c'était une bonne soirée
il charge track par track en alternace. Ca évite d'avoir un live figé une fois terminé avec la possibilité d'intégrer une track.(ca fait cher la fonction, mais bon c'est son gagne pain)
Sinon j'ai trouvé le débat constructif
Mis à part une petite remarque sur la façon dont dansent les gens
On ne peut pas être dans cet état tout les week end
Sinon c'était une bonne soirée
[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 19:20:13 ]
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 29/09/2014 à 08:14:27
jay67jay
Join in the chant , tres bon morceau de Nitzer ebb , mc Carthy à tjrs la pèche mais perso ayant vu en 1989 nitzer en concert sur Paris avec les 2 percussionnistes limite fou derrière lui , ça avait tt de même une autre allure que le gars avec son pc . enfin bon comme dirait l'autre : c'était mieux avant
Citation :
pour ceux qui n'aime pas la dark techno, l'autre projet de Fixmer avec Mc Carthy
Join in the chant , tres bon morceau de Nitzer ebb , mc Carthy à tjrs la pèche mais perso ayant vu en 1989 nitzer en concert sur Paris avec les 2 percussionnistes limite fou derrière lui , ça avait tt de même une autre allure que le gars avec son pc . enfin bon comme dirait l'autre : c'était mieux avant
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 29/09/2014 à 12:51:30
Ah ben je pense que j'y étais aussi...
Je confirme : l'EBM, c'était mieux avant (et ça a foutrement mal vieilli en plus).
Je confirme : l'EBM, c'était mieux avant (et ça a foutrement mal vieilli en plus).
--
drÖne
http://drone-zone.org/room101/ : forum de discussion (zic, culture, blabla, etc.)
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 29/09/2014 à 14:10:33
Citation :
Ah ben je pense que j'y étais aussi...
C'etait celui si comme concert . d'ailleurs je me suis vu dans la foule ça fait tout drole
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 30/09/2014 à 08:05:37
Je crois bien que c'est ce live-là, en effet, mais je n'ai pas réussi à me voir dans le public. Rhalala, je n'arrive plus à écouter ce genre de zic, le chant me gave profond. A l'époque, par dérision, on avait appelé ça "rock moustache", pour ironiser sur le côté macho de cette zic et des comportements scéniques des groupes. Surtout pour Borghesia/Laibach, qui étaient très moustache quand même. J'écoutais quand même de l'electro depuis 1981, donc on avait vu l'évolution de l'electro vers l'EBM. J'arrive encore à écouter Skinny, mais F242 ou Nitzer, j'ai plus de mal... Trop braillard et sûr de soi, pas assez souffreteux Ce qui me fait marrer, c'est les retours récurrents du son 80's. J'ai entendu ça en free il y a genre 10 ans, des mecs qui mixaient du Nitzer Ebb devant des gamins, en se la jouant "je vous fais découvrir la hype du moment". Puis y'a eu (ou en même temps je sais plus) l'electro-clash. Bref, on tourne vachement en rond, avec peu de créativité et beaucoup de recyclage.
--
drÖne
http://drone-zone.org/room101/ : forum de discussion (zic, culture, blabla, etc.)
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 30/09/2014 à 08:26:29
x
Hors sujet :Toute une époque , je suis un peu comme toi Front 242 je les ai vu pas mal de fois dans les années EBM et c'est vrai que maintenant je trouve le son daté à la rigueur celui que j'aime encore comme album c'est géographie , Laibach c'est du lourd et tres ambigu comme ambiance et parole Tiens je vois que tu habites dans la meme ville que moi
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 30/09/2014 à 10:09:33
x
Hors sujet :Je viens à peine d'y emménager. Pour Laibach, c'est pas si simple : ils n'ont rien des néonazes que pas mal de connards de journalistes rock intellectuellement paresseux ont voulu y voir. Disons qu'ils jouaient sur les stéréotypes du politique à une époque où cela faisait sens en Yougoslavie - et il fallait avoir du cran pour le faire à l'époque de Tito ! Connaissant bien leur discographie, leurs collaborations, et leur parcours, je pense qu'on peut définitivement ne plus les voir sous l'angle "electro-nazillons", mais plus comme des provocateurs arty. Notamment, avec la NSK. Tiens, va là, tu en sauras plus :
https://yougosonic.blogspot.fr/2011/05/in-laibach-we-trust.html
De toute manière, leur proximité avec les gays de Borghesia, ou encore leurs invitations de rappeurs sur certains de meurs titres, rend leur affiliation à l'extrême droite absurde. Bon, sinon, Massy, c'est rock'n'roll ?
--
drÖne
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 30/09/2014 à 12:07:58
x
Hors sujet :je regarderais ton lien , merci
x
Hors sujet :Bon, sinon, Massy, c'est rock'n'roll ?
hheeuuuu comment dire , non pas du tout .
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 30/09/2014 à 12:35:56
Citation de Lo-nath :
hheeuuuu comment dire , non pas du tout .
C'est bien ce que je me disais. Bon, on se croisera peut-être en live au marché couvert ou à l'église alors
Non, pas à l'église...
--
drÖne
- < Liste des sujets
- Charte