Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack ou analog four pour premier achat

• 67 réponses
  • 11 participants
  • 7 935 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Octatrack ou analog four pour premier achat
Bonjour, tout est dit dans le sujet, j'ai un parcours jazz guitare de 15 ans et je souhaite faire de l'analogique .. electro..
Etant informaticien je passe ma vie devant une multitude d'écrans et j'avais envie de faire de l'electro avec de vrai instrument ...
Elektron octatrack me semble puissant et je pense que de toute facon il me le faut ou faudra ;)
Analog four me permettra de mettre un pied directement dans l'analogique, ce qui n'est pas plus mal aussi..

Enfin voilà.... être ou ne pas être...

Pourriez vous m'aider a faire ce choix. :idee::idee::idee::idee::idee:

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
41
Et à ignorer tes potes qui n'en ont pas ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

42
Zut, ya un autre qui arrive : l'OctaKeys :

4002.png
https://www.elektronauts.com/topics/view/9630

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

43
Excellent le d-bean J'ai bien rigolé
44
Citation :
Ha oui je me rappelle .
tu te réveille la nuit pour t'en occuper. Ça te prends tout ton temps,et Tu ne parles plus que de ça, du coup tu te mets à ne fréquenté que des gens qui en ont aussi.

Souvenez vous :

elektron-octatrack-1271316.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

45
Il est minion tout le portrait de son père
46
bon... peu dormi... je me suis régaler !!!!!
j'ai fais du sampling hier TOP !!!!!
pour dire je l'ai pris avec moi au boulot lol..

Par contre j'ai un souci qui je pense n'en es pas un ... mais bon matériel de deuxieme main oblige a me poser des questions sur un fonctionnement normal de la bete ou bug !!!

Tous les buffers ou recording de 2 à 8 fonctionne normalement ... [ab] + TRACK puis trig one pour ecouter le sons
mais pour le recording 1 j'ai un souci .. il lis pendant l'enregistrement... très étrange ... ca me fais ca sur tous les projet ou set.... meme si j'assigne le buffer 1 a la track 2 ( par exemple ) ... dès que je met play .. il cherche a enregistrer... je vais verifier mais je crois que je n'ai meme pas de trig d'enclencher via [record]....

qu'en pensez vous.. ?? car au prix de la bête.... !! lol

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 08:16:55 ]

47
..... tous est bon souci régler.... j'avais du record trig sur le menu RECORD....

tous est ok .. le stress est en train de descendre lool Let's go !!
48
Déjà dans le vif du sujet !
Attention à la surchauffe du ciboulo ! :-D
Et oui c'est ça qui est génial c'est que tu peux lire ce que tu enregistres directement, avec les effets de pitch et de reverse, et ceci avec les 8 recording en même temps !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

49
On stress pour un rien avec le premier.
Avec le deuxième on a déjà plus l'habitude.
50
j'espere garder le premier longtemp ^^ parle pas de malheur mdr !