Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack ou analog four pour premier achat

• 67 réponses
  • 11 participants
  • 7 932 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Octatrack ou analog four pour premier achat
Bonjour, tout est dit dans le sujet, j'ai un parcours jazz guitare de 15 ans et je souhaite faire de l'analogique .. electro..
Etant informaticien je passe ma vie devant une multitude d'écrans et j'avais envie de faire de l'electro avec de vrai instrument ...
Elektron octatrack me semble puissant et je pense que de toute facon il me le faut ou faudra ;)
Analog four me permettra de mettre un pied directement dans l'analogique, ce qui n'est pas plus mal aussi..

Enfin voilà.... être ou ne pas être...

Pourriez vous m'aider a faire ce choix. :idee::idee::idee::idee::idee:

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
51
Je parlais du premier garçon l'OT je te souhaite d'avoir une fille ensuite une MD par exemple ou un autre garçon l'A4 pour quoi pas.
52
ben si j'adhere sur le long terme a la philosophie et que cela me reprocure quelque divine bonne sensation j'opte plutot pour A4 + AR OT

non ?
53
:bravo: je dis oui : c'est la trinité
54
... j'allais oublier A4 + OT + AR..... et le plus important .. un bon verre de chivas . :mdr:
55
La trinité et un dieu indou je crois que l'on est bien dans le divin là ;)
56
Et oui après un bon repas AR OT A4 ! :-D (A roté à quatre)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

57
en tout cas je sais pas ce quil a !!! ( mon actatrack ) .. sale gosse il se couche tard et ne m'obeit pas .. je vais devoir sévire lol
58
Ne soit pas trop sévère, les premiers mois il faut surtout beaucoup de patience et d'affection ;)
59
...ou tu l'envoies en pension :?!:

EDIT vismaviedeplouc - appeller willowhisper le Grand Frere pour réconcilier les familles avec leur octatrack à coup de nunchaku...

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 19:30:05 ]

60
Ça doit pas beaucoup dormir dans un dortoir rempli d'elektron. icon_facepalm.gif