Sujet de la discussionPosté le 25/04/2018 à 11:32:11Édition de scènes
Coucou. J'ai trouvé un work flow sympa pour faire des scènes que j'ai envie de partager ici :
Il faut D'abord sauver la part bien sûr.
Ensuite laissez vous porter par votre jam en tweakant ce qui vous fait plaisir. Quand vous arrivez à un sweet spot, enregistrez la valeur des potards sur une scene vierge.
Copiez cette scène puis faites un reload : tout revient à la normale, la scène disparaît mais se cache toujours dans le presse papier ! Il suffit alors de la coller et de sauver la part à nouveau.
Ça permet de reload les réglages qu'on aurait modifié sans succès pendant le jam et de garder les éléments qu'on apprécie. C'est bien pratique pour sauver des trucs d'un jam avec d'autres zikos ou si comme moi vous tweakez des heures d'affilée et que vous avez oublié combien de potards vous avez tourné depuis le dernier reload !
Détection de tempo - cette fonction n'est pas réusie sur OT (c'est le cas également pour des certaines autre marques). Je comptais beaucoup sur cette fonction - très déçu, je ne l'utilise plus, surtout s'il y a d'autres tracks qui contiennent le delay basé sur le tempo...
J'avoue je préfère Varg et abdulla rashim à Abba :p la Suède c'est aussi drumcode <3. Et la ya pas besoin de détection de bpm tout le répertoire est au meme tempo hahaha