S2400 Qui l'as deja commandé ?
- 358 réponses
- 32 participants
- 27 482 vues
- 34 followers
Dj mac
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2020 à 23:10:50S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous
Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).
Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]
Ho'Dog
24787
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
291 Posté le 04/02/2021 à 12:23:23
Citation :
Le fait que la production soit "artisanale", personne ne l'y oblige... C'est SON choix !
c'est pas un produit grand public, donc nombre de ventes limité donc industrialisation pas forcément possible/rentable...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Elysian
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
292 Posté le 04/02/2021 à 18:46:06
Visiblement le bruit proviendrait du filtre analo qui serait supprimé sur la prochaine révision de la carte et remplacé par un filtre numérique
da23ad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
293 Posté le 05/02/2021 à 09:12:27
Citation de Ho'Dog :
Citation :Le fait que la production soit "artisanale", personne ne l'y oblige... C'est SON choix !
c'est pas un produit grand public, donc nombre de ventes limité donc industrialisation pas forcément possible/rentable...
Encore une fois, c'est SON choix... personne ne l'a forcé... il aurait pu chercher à obtenir un prêt bancaire ou faire un véritable crowdfunding pour la production.... comme ça se fait partout ailleurs.
Ce n'est pas aux prospects ou aux clients d'argumenter sur la rentabilité des différentes options, puisque par définition ils ne connaissent pas le coût de fabrication de la bécane et que de toute façon ce ne sont pas eux qui gèrent l'entreprise.
MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.
[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 09:14:16 ]
da23ad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
294 Posté le 05/02/2021 à 09:13:38
Citation de Elysian :
Visiblement le bruit proviendrait du filtre analo qui serait supprimé sur la prochaine révision de la carte et remplacé par un filtre numérique
J'ai lu ça aussi...
MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.
Elysian
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
295 Posté le 06/02/2021 à 09:47:56
Citation de Dj :
Sortie casque HS du coté gauche. mais moi j'ai toujours eu la poise...
Des nouvelles pour cette histoire de sortie casque ? j'ai été sur leur forum c'est d'un flou sans dec je sais même pas si celle que je vais recevoir aura le filtre analo ou non ni quand je vais la recevoir, ça me gonfle, je vais réfléchir mais je pense de plus en plus a demander un remboursement.
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
296 Posté le 06/02/2021 à 09:54:08
Elysian
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
297 Posté le 06/02/2021 à 10:58:37
Citation de le :
Demande le remboursement comme ca t auras l esprit tranquille
le fait de l'avoir payé moins cher et l'offre super réduite pour ce genre de sampler sur le marché me fait quand même bien hésiter, j'ai vu que tu en as un, tu penses quoi de la qualité de fabrication ? les pads et les faders en particulier ? As-tu remarqué du bruit quand tu utilises les filtres analo ? Au niveau de la livraison tu l'avais commandé avec le case ou sans ? il est arrivé en bonne état du coup ?
[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 10:58:58 ]
M-Gamba
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
298 Posté le 06/02/2021 à 13:17:15
Citation de Elysian :
Citation de le :Demande le remboursement comme ca t auras l esprit tranquille
le fait de l'avoir payé moins cher et l'offre super réduite pour ce genre de sampler sur le marché me fait quand même bien hésiter, j'ai vu que tu en as un, tu penses quoi de la qualité de fabrication ? les pads et les faders en particulier ? As-tu remarqué du bruit quand tu utilises les filtres analo ? Au niveau de la livraison tu l'avais commandé avec le case ou sans ? il est arrivé en bonne état du coup ?
Je comprends tes doutes, je me suis fais une raison pour le moment, concernant le souffle et le faible niveau de sortie sur les sorties individuelles.
Ce qui me tracasse le plus c’est l’emballage de la machine pour le transport.
Je sens que je vais devoir repasser à la caisse pour ajouter le case à la commande...
En fait rien à voir mais il y a quelques jours j’ai reçu un micro onde à la maison, le colis avait pris l’eau, et l’appareil a pris un choc qui a déformé le bouzin a l’arrière.
Je n’ai pu m’empêcher de penser au mec qui a posté le carton de sa 2400 sur le forum des slutz !!
Le pauvre mec, pour ce qui n’auraient pas suivi, a reçu son colis dans un état déplorable, la machine a pris cher et un potard a été arraché...
Suite à cela Brad a fait un post pour expliquer qu’ils enroulent la machine avec du papier de protection, et qu’il ne faut pas l’arracher lorsqu’on reçois la machine sous peine d’abîmer les fader et potard en surface.
J’ai trouvé ça un peu petit, car selon Brad les soucis de machines abîmés se résument à des gens qui déballent leur machine comme des barbares, là où selon moi il devrait faire un gros effort sur l’emballage.
Brad a spécifié que dans le futur la valise sera vendu obligatoirement avec la 2400.
Donc notre position de early adopters est un peu compliqué je trouve. C’est vrai, on a payé la machine moins cher, mais nous avons permis à Brad de se lancer.
On est pas des gratteurs et ils a tout intérêt à nous bichonner un peu au lieu de lésiner sur du polystyrène.
Elysian
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
299 Posté le 06/02/2021 à 14:36:31
Mais sérieux
Edit : remboursement demandé.
Edit : remboursement demandé.
[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 14:45:09 ]
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
300 Posté le 06/02/2021 à 18:14:37
Pour repondre aux questions a retardement desole (ca peut probablement interesser d autres membres du forum):
-la qualite est bien. Les commentaires de premiere impression "construit comme un tank" sont quand meme justifies.
-les pads sont biens. Il y a un reglage de sensibilite. Point negatif un peu salissant. Tres bon choix compare aux horribles boutons de la sp12 ou sp1200 a mon avis.
-les faders sont biens. Toucher leger et fluide.
-J ai pas remarque un bruit horrible pour le filtre analo qui me donne plus envie de me servir de la machine. Si on devrait citer un seul avantage concernant le s2400 c est le son 12 bit. Donc un son plus ou moins degueulasse a cause du filtre analo perso ca me derange pas.
-Je l ai commande avec le case donc aucun souci a signaler. Le carton etait un peu defonce mais dans le case aucun souci. Selon certains temoignages d utilisateurs americains, aux USA UPS seraient de vrais sagouins. Ceci mis a part, de part la conception de la machine, les potards et la molette depassent donc sont des points faibles lors de la manipulation.
A part ca et mis a part tous les problemes dus a l amateurisme/ manque d experience, cette machine a un incroyable potentiel. Je peux peut etre me tromper completement mais cette machine a le potentiel de devenir un futur classique. Ca fait longtemps qu une machine ne m a pas autant emballe. C est peut etre aussi la raison pour laquelle les gens qui l ont mettent l accent sur le positif et pas le negatif. Je sens qu il se passe un truc .
Ca fait beaucoup de peut etre ou de si. Seul l avenir nous le dira mais ca vaut le coup d etre suivi
-la qualite est bien. Les commentaires de premiere impression "construit comme un tank" sont quand meme justifies.
-les pads sont biens. Il y a un reglage de sensibilite. Point negatif un peu salissant. Tres bon choix compare aux horribles boutons de la sp12 ou sp1200 a mon avis.
-les faders sont biens. Toucher leger et fluide.
-J ai pas remarque un bruit horrible pour le filtre analo qui me donne plus envie de me servir de la machine. Si on devrait citer un seul avantage concernant le s2400 c est le son 12 bit. Donc un son plus ou moins degueulasse a cause du filtre analo perso ca me derange pas.
-Je l ai commande avec le case donc aucun souci a signaler. Le carton etait un peu defonce mais dans le case aucun souci. Selon certains temoignages d utilisateurs americains, aux USA UPS seraient de vrais sagouins. Ceci mis a part, de part la conception de la machine, les potards et la molette depassent donc sont des points faibles lors de la manipulation.
A part ca et mis a part tous les problemes dus a l amateurisme/ manque d experience, cette machine a un incroyable potentiel. Je peux peut etre me tromper completement mais cette machine a le potentiel de devenir un futur classique. Ca fait longtemps qu une machine ne m a pas autant emballe. C est peut etre aussi la raison pour laquelle les gens qui l ont mettent l accent sur le positif et pas le negatif. Je sens qu il se passe un truc .
Ca fait beaucoup de peut etre ou de si. Seul l avenir nous le dira mais ca vaut le coup d etre suivi
- < Liste des sujets
- Charte