Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Possible de synchroniser reason et electribe ES-1 ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 346 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Possible de synchroniser reason et electribe ES-1 ?
Ben tout est dans le titre .

J'ai deja vu un electribe sous fruity , mais c'est vraiment pas le soft que je prefere

Et j'ai recu mon electribe récemment et j'aimerai pouvoir le synchroniser avec reason.

Que quand je fasse play sur reason que l'electribe se lance , tout comme fruity le fait

merci d'avance de votre aide

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
21
Midiox ?

c koi midi ox ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

22
23
J ai reussi avec cubase , mais avec reason je pense que ca ne marchera pas , car reason marche en esclave et impossible de le faire marcher en maitre donc j ai bien peur que ce soit pas possible

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

24
Reason en maitre c'est tout a fait possible je l'ai deja fait chez un pote mais là desolé je ne peu pas te donner la manip.
Je me renseigne et des que j'ai la reponse je poste

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25
Merci beaucoup , parceque la je galere un peu

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

26
Bon ca y est j'ai vu mon pote
alors:
tou dabor aller dan EDIT PREFERENCE ADVANCED MIDI dan la fenetre MIDI CLOCK SYNC selectionner le port sur lequelle est connecté via midi la machine a synchroniser ...quitter la preferance pour aller dan les options est activé MIDI CLOCK SYNC reason devient alor LE MAITRE... san oublier de mettre la machine en esclave

Voila normalement ca devrait marcher :bravo2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

27
Ben non ca marche pas , kan je veux cliquer sur play ben c'est pas possible.

Le truc bouge pas

:(((

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

28
Aidez moi , pkoi ca marche pas ?? :((( :((( :(((

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

29
Alors là je sasi pas quoi te dire :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

30
REASON , N'A PAS DE MIDI OUT EN AUCUN CAS IL NE PEUT ETRE MAITRE , lorsque l'on active sync midi clock , il se synchronise sur l'horloge extérieur , reason ne peut etre qu'esclave c sur a 100pour100 !!!

Ensuite , la manip "officiel"

1 installé les bons drivers pour le port usb/midi ...
2 ouvrir reason > Edit > Préférence > Page MIDI > choisir le port midi > Advanced midi , et choisir le port midi sur l'option MIDI clock SYNTH
3 fermé les page de préférence > option > enable midi clock sync ...

Si après avoir suivi tout ceci a la lettre c'est que ce n'est pas reason , mais plutot ton périphérique usb ou joystik , qui soit est mal piloté ( les drivers ) soit défectueux ...

NB : bien mettre horloge interne sur l'es1 ...