Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merveilleux.
Incroyable.
Génial.
Transcendental.
Cosmique.
Merci pour tes Kits
D'ailleurs moi je l'ai chope avec Emule en 3 heures... alors c'est pas si galere!
0
http://www.bellesondes.fr
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 22/01/2006 à 13:19:47
Franchement sa tape
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 11/02/2006 à 18:03:40
Hors sujet : Je vends sous peu mon ES-1MkII et mon EA-1 cause achat d'un ESX, tous deux ont 1 an et quelque et sont donc en principe toujours garanti mais ça reste à vérifier (24 mois?).
Quelques traces d'usure bien sûr et ne croyez surtout pas qu'elles étaient dans un studio non-fumeur, mais tous les deux fonctionnent très bien et sont propres.
Elles ont les factures avec, manuels en Français, l'ES une carte de 32 et une 64, emballage et alim d'origine.
Par contre j'ai pas le carton d'origine pour l'EA et une alim Conrad règlable de 3 à 12 Volt.
Pour ceux qui sont intéressés please mail, l'envoi se fera d'en France.
Je sais bien que j'aurais du poster une petite annonce au lieu de poster ici mais je prefere m'adresser d'abord aux gens que je "connais" plus ou moins. Je les metterais sur ebay si pas de réponses.
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Anonyme
12
35Posté le 18/02/2006 à 04:56:11
0
badrien100
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 13/03/2006 à 23:00:22
Salut, un petit up...est-elle toujours vendre ton es MK2?
Danke !
0
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 14/03/2006 à 11:41:12
Heuuu??? Y'a pas les PA pour ca?
0
http://www.bellesondes.fr
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38Posté le 14/03/2006 à 16:02:34
Hors sujet : si bien sur, mais fénéantise oblige!
donc les demandes par mp SVP