Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Juste une révolution

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 561 vues
  • 9 followers
1 Juste une révolution
attention le titre hun ça en jette
Salut je voulais juste poser une question a la C$#@ :nawak:
Il existe smartnamer qui permet de nommer ses samples et ses banks autrement que par 01, 02…c’est cool et pratique au niveau organisation… :up:
Il existe es2waw qui permet d’extraire les waw contenu dans un fichier es1…sympa pour utiliser sur l’ordi les waws éditer sur es1…
:idee2:
:idee: Oui mais existe-t-il un logiciel qui permet de faire l’inverse : construire ces fichiers es1 sur l’ordinateur…y mettre les waws que l’on veut et ouvrir le fichier 1.es1 (par exemple) et là magie tout les samples sont chargées d’un coup :idee:
cela permet d’éviter de chargée ses samples 1 à 1…global…shift card…choix du sample…card…. :fou: choix destination…write … :police: .c’est long tout ça…charger 99 samples…houlala j’ai mal :surpris: …travail à la chaine…
Non sans déconner si ça existe pas je vous propose une grève générale contre korg

Hors sujet : ….(un peu comme dans la pub : « …non mais non téléphonez c’est trop cher.. tous avec moi…oui mais on fait quoi…ben je sais pas heu !!!!!! »..


Où alors un tit soft qui traine, un programmer luttant pour la bonne cause…allez a+ et merci

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Afficher le premier post
21
Alors la je dis +1 pour le sondage. Ca doit surement d'ailleurs exister. Souvent une idée quand elle nait sur le web elle a des echos ^^

Pour la compression, je voudrai préciser (source http://www.student.oulu.fi/%7Evtatila/es1_tips.html) que la compression, sorte de compression adaptive inspirée des techniques de telecom, et destructive, cad qu'elle fait comme le mp3 elle enleve une partie des infos audio non significative (tres subjectif bien sur) pour compresser le son.

Quand à sa dépendence au temps (plus y'a de sample plus c'est dénaturé) je demande a voir mais a priori c'est pas complètement impossible, vu la technique de compression.

http://www.bellesondes.fr