Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ca y est je l'ai!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 044 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ca y est je l'ai!
Voila un post inutile qui sera surement fermé en moins de 2 mais je voulais vous faire partager mon euphorie!! Et oui ca y est, aprés l'avoir découvert chez un ami et chassé pendant plus de 6 mois, j'ai enfin débusqué une ptite Electribe S en occase et je l'ai reçu aujourd'hui!! Je me jette dessus dès que je sors du taf... je l' :aime: déja!!

ENJOY
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouais d'accord j'avais ^pas compris ta question comme ca néo...

Mais si c juste resample des sample de l'es1 c clair que ca se fait ss prob...

Je croyer que tu vouler enregistrer des samples exterieur sur la machine pendant que tu jouais en faite...

J'étais un peu à la rue sur ce coup là.....normal c la fin de semaine...:mdr:
12

Citation : est-ce qu'il est possible de sampler pendant que l'Electribe est en lecture?



la mc-09 fait ça. et justement si tu regardes mon profil... :volatil:
13
Au fait néo, vu que tu as un sampler tu douis aussi avoir des samles...

Moi je cherche a faire des echanges de sample de film...

Donc si ca t'interesse...

J'ai deja tous les samples de las vegas parano...:bravo:
14
Ah batard les samples de Las Vegas Parano!!! :aime: J'en avais un paquet de sample de film moi aussi mais j'ai tout perdu lors de mon récent "crash pc de merde" (dou ma reconversion dans le hardware!! lol). Je vais donc me refaire progressivement une belle banque! Tu sais que j'ai pris l'habitude maintenant a chaque fois que je regarde un DVD d'avoir un petit papier qui traine pour noter les répliques fatales et autres drôleries, histoire ne de pas galérer des heures a les retrouver par la suite! Dés que j'ai un peu avancé, on peut se faire des échanges de CD moi ca me branche!

ENJOY
15
C'est vraiment un bon joujou cette ELECTRIBE !!!!
Moi je fais tourner ma dictée magique dessus ...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

16
Tiens ca me fait pensé que moi aussi j'avais une jolie boiboite qui s'appelait "Musique Magique", une sorte de prof de solfège electronique dont la vois robotisé disais "écoute et essaye encore!", faut ke je sample!!!