Sujet de la discussionPosté le 28/05/2004 à 14:14:51Ca y est je l'ai!
Voila un post inutile qui sera surement fermé en moins de 2 mais je voulais vous faire partager mon euphorie!! Et oui ca y est, aprés l'avoir découvert chez un ami et chassé pendant plus de 6 mois, j'ai enfin débusqué une ptite Electribe S en occase et je l'ai reçu aujourd'hui!! Je me jette dessus dès que je sors du taf... je l' déja!!
Ah batard les samples de Las Vegas Parano!!! J'en avais un paquet de sample de film moi aussi mais j'ai tout perdu lors de mon récent "crash pc de merde" (dou ma reconversion dans le hardware!! lol). Je vais donc me refaire progressivement une belle banque! Tu sais que j'ai pris l'habitude maintenant a chaque fois que je regarde un DVD d'avoir un petit papier qui traine pour noter les répliques fatales et autres drôleries, histoire ne de pas galérer des heures a les retrouver par la suite! Dés que j'ai un peu avancé, on peut se faire des échanges de CD moi ca me branche!
Tiens ca me fait pensé que moi aussi j'avais une jolie boiboite qui s'appelait "Musique Magique", une sorte de prof de solfège electronique dont la vois robotisé disais "écoute et essaye encore!", faut ke je sample!!!