Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet SUJET pour les gros debutants sur la SX1

  • 56 réponses
  • 21 participants
  • 11 905 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion SUJET pour les gros debutants sur la SX1
Voila je crée un sujet pour que les débutants de la korg sx1 puissent venir poser leurs questions sans crainte :??:
alors moi je viens d'avoir la korg sx1 et donc j'ai une question tres bete à poser et tres facile à répondre je pense...
Alors je veu crée une patern dans le mode song je vais donc dans position et tout et tout , mais quand je veu enregistrer que je fais rec et play il y a l'accompagnement ( la pattern demo house 01 ) , comment je fais pour qu'il n'y est rien du tout et que je puisse m'enregistrer moi tout seul?
:oops:
Afficher le sujet de la discussion
31
Si si je peux écrire en français,mais disons que hier j'avais pas le temps du tout.
Bon alors si tu veux que je répète tout en français j'ai un peu la flemme.L'important c'est pas ce que je raconte mais plus ce que je vous demande.
Voilà maintenant que tu sait que je suis pas un ado attardé qui s'est acheté un joujou qui marche pas,j'aimerai savoir s'il est possible que tu m'aide à répondre aux questions que je me pose ou si t'étais juste là pour me contrarier.
32
Bon le pro du SMS, pour ta sortie stéréo t'as 2 solution, soit tu te trouve une paire de Jack (2 mono) pour tes ports "output L & R".

Ou soit tu utilises un seul Jack stéréo sur ta sortie casque. L'idéal est quand même d'utiliser les sorties "output L & R".

Pour ton nouveau joujou, perso je préfère ça que les SMS ;)
33
Utilise un cable jack/jack d'un coté et RCA/RCA de l'autre coté.
C'est franchement pas dur a trouvé comme cable.Si tu te branche en RCA sur ton ampli ou autre c'est le mieux que tu puisse mettre comme cable,et branche tes jacks sur les sorties de guauche quand tu est face a la machine,les deux jack d'a coté ne passe pas par les ampoules ,et trouve toi auusi un cable jack/jack des deux coté ca peu servire si tu es face a une table de mix qui ne prends pas les RCA :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

34
Merci bien pour toutes vos réponses.J'avais pas trop idée de ce qui existe en cables.Maintenant je suis sure de pas me gourer.
Je reviendrai sûrement encore vous embetter sur ce forum.Mr.SMS
va encore frapper!
35

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

36
:bravo: Revi-1 kan tu ve .... non lol, reviens quand tu veux et prends ton temps de nous écrire le mieux possible, içi c'est pas l'usine ni une C.B la station.
On sera tous fier de t'aider à prendre plaisir avec ce petit truc rouge ;)
Je profite de ce post pour souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2006 - Santé et réussite pour tous vos projets !!!
37
salut et bonne fete a tous,

bon on va essayez d'etre precis et j'espere qu'il y aura un ame de bone fois qui va m'aider car j'ai rien compris

je vien d'acheter un esx, pour la prise en main j'ai commencé a lire la notice, tous va bien
jusqu'a que j'importe des samples (esx acheté d'occaz avec carte) et là plus moyen de lire les pattern meme cela d'origine, je peut entrendre chaque son de chaque partie mais quand j'appuie sur play rien ne se lance, meme le petit led vert (beat) ne clignote plus.
a mon avis j'ai du louper une étape mais quoi, mistere, j'ai continué a lire et bidouiller rien a faire,

merci d'avance
38
à mon avis, tu importes pas des samples mais un fichier ".esx" complet qui comprend samples+patterns+config globale et dans la config globale l'horloge interne est paramétrée sur "EXT" (menu global/midi clock) alors qu'elle devrait être sur INT (si elle est seule)

j'espère que ca t'aidera :)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

39
merci pour ta réponse
bienvue
sa ma aider probleme resolue
40
Yo les gens!! si vous avez des question, aussi bete soit elle (faut bien commencer meme quand on a aucune base) je suis a votre disposition, un ptit mp et j vous repondrais!! Que ca soit sur la sx ou la mx no probleme!!