Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet SUJET pour les gros debutants sur la SX1

• 56 réponses
  • 21 participants
  • 11 930 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion SUJET pour les gros debutants sur la SX1
Voila je crée un sujet pour que les débutants de la korg sx1 puissent venir poser leurs questions sans crainte :??:
alors moi je viens d'avoir la korg sx1 et donc j'ai une question tres bete à poser et tres facile à répondre je pense...
Alors je veu crée une patern dans le mode song je vais donc dans position et tout et tout , mais quand je veu enregistrer que je fais rec et play il y a l'accompagnement ( la pattern demo house 01 ) , comment je fais pour qu'il n'y est rien du tout et que je puisse m'enregistrer moi tout seul?
:oops:
Afficher le sujet de la discussion
51
autant pour moi, c'est la 1 et la 2 qui etaient similaire...

POur la trois, tu dois arreter l'ESX pour tranferer et pas de possibilité pour sampler live car arret obligatoire aussi....

ensuite, le temps depend de la taille des données que tu lui envoi.

C'est pas le meme tarif et je ne connais pas ton niveau mais a tu regarder l'octa de chez elektron ? assez difficile d'acces pour une premiere becanne car structure et fonctionnement tres tres differ des groove box "standar" mais possibilité infinie.

Tu peux ecouter OLGA ou 1WEEK ON OT pour te donner un apercu des possibilité de cette becanne.

à +
52
Merci de ta réponse très complète!
:bravo:
53
Merci Nox59,

j'y vois entends plus clair sur les effets à présent...

nuit blanche sur electribe rouge

zzzzzzz

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

54
Au passage, j'en ai une autre ... un peu moins débutant,

j'ai une proposition éventuelle pour un boss de 200 à troquer contre du matos dont je me sers pas... on peut pas synchroniser l'electribe avec la prise trigger ?

Vous pensez que ça peut être sympa un boss de 200 au cul de l'electribe ou en insert sur une future table de mix ??? ou autant prendre une petite pedale dd3 ou encore se contenter d'un plug in et revendre le matos pour payer mon loyer...

voilà voilà

Bonne nuit !

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

55

https://www.youtube.com/swakst  quelques tutos sur les electribes ;-)

Si vous souhaitez d'autres infos, contactez moi ;-) ++ los amigos

Au passage Lau999, revends ton matos pour payer le loyer et te régaler au quotidien, les pluggins suffisent largement...pour ma part, ableton live 8 contient tous les pluggins possible et imaginables, faisant de lui un monstre de technologie, le tout très compact dans l'ordi...mais comme j'avais déjà investit dans les electribes et kp3 avant d'avoir live, je suis b^**..!!zé !!! lol..

Non, mais dès que j'ai des problèmes de dollars, je revends les electribes qui sont un joujou parfait ( surtout la rouge qui est bien plus qu'une simple electribe esx à partir du moment ou on lui insère une carte smart média, elle peut devenir une TB808, une 909 et autres, bref, que du bonheur ;-)  )

http://www.kstprodukzion.com

http://www.youtube.com/swakst

http://www.soundcloud.com/swakst

And don't forget, you can download all sound on " son2teuf.org ", find " swakst " 

56
Yepa !

Ouep merci pour ton avis, ça a suffit à me décider ;)

Pour l'instant justement niveau organisation je fais un peu le chemin inverse, du pc vers le hardware avec le pc qui reste quand même là pour relier et looper tout le monde ...

Merci pour le lien vers ton site que j'avais bien regardé avant d'acheter l'esx !

Pour les banques de son des 808 et co. il y avait un site en lien sur le forum af mais maintenant faut payer pour obtenir les banques des bêtes les plus mythiques, si tu as un lien gratos, ça peut servir ;)

Bon zou, y a à faire !

Ouep bah dernière question ça m'évitera surement de me retaper le manuel... bah j'ai réussi à assigner mon sample micro en mono sur le keyboard part, les drum part, les strech part mais pour le slice j'ai pas trouvé, après je crois que j'ai à peu près saisir le fonctionnement de la machine... reste à trouver une organisation et peu à peu sa place dans mon set !!!!!

PS. j'ai pondu des sons de fou avec cette machine cette nuit... c'est la fête des potards !:oo: r

Yaaaa

57