Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clairement dit et entendu qu'il n'y aura pas demo car l'interface et le moteur n'est pas fini.
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 14:24:59 ]
Mr Funk
3003
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
132Posté le 07/04/2016 à 15:40:31
Sérieux pas de démo avant cet été
Et moi qui croyais qu'on allait avoir les réponses à nos questions durant le Musikmesse
0
Anonyme
5216
133Posté le 07/04/2016 à 15:44:51
Sortie prevue pour debut Aout. J'imagine qu'on verra des demos avant, mais definitivement pas durant le Musikmesse. Ce qui laisse aussi le temps a Pioneer de prendre en compte les premiers retours pour peaufiner la partie software. Par contre les specs hardware sont vraiment a la hauteur d'un produit de 2016: 8GB de memoire interne et 8GB de RAM.
0
Mr Funk
3003
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
134Posté le 07/04/2016 à 15:50:04
Oui j'ai vraiment espoir d'avoir une super groovebox
0
Anonyme
5216
135Posté le 07/04/2016 à 15:59:16
De l'experience que j'ai de Pioneer via le matos DJ, je ne crois vraiment pas au miracle. Ca ne sera pas un mauvais produit loin de la (je pense meme que ce sera un tres bon produit mais un poil trop cher pour ce que ca fait comme tous les produits Pioneer), mais je crois qu'il faut oublier un truc qui satisfera les desirs les plus fous des fans de grooveboxes et autres machines. Parce qu'ils ne sont tous simplement pas le coeur de la cible. Je vois ca vraiment comme un produit pour faire le pont entre le DJing, le live electro et la production studio, comme les solutions software deja existantes chez la concurrence (NI, Ableton, Serato), mais avec l'ethos Pioneer (pas de laptop dans la cabine). C'est d'ailleurs plus ou moins ce que dit verbatim le demonstrateur dans la video.
2
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 15:59:50 ]
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
136Posté le 07/04/2016 à 16:01:07
Le musikmesse va nous réserver des surprises sur ce front
donc ça va permettre de piloter du matos externe via midi et il va y avoir un vst... mais surement pas à la sortie.
ça commence à être du bien lourd quand même. Pourquoi pas l'audio via usb ^^
Citation de CDM
MIDI output is coming. Cough, Elektron, cough. Pioneer says they plan to support MIDI output from the sequencer to external hardware in future firmware. (It’s unclear whether that will be ready when it ships.) That of course makes sense in a booth where Pioneer were standing next to Dave Smith (literally, Dave himself, not just the brand), father of MIDI, and a rack of a couple of Prophets. We also hear a VST plug-in for DAW integration could be in the works.
0
Anonyme
5216
140Posté le 07/04/2016 à 16:44:05
L'audio via USB serait sympa. Un autre truc qui manque (du point de vue DJ) ce sont des sorties numériques (type SPDIF) pour brancher sur les entrées correspondantes des DJMs.