Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le nom du bouzin, peut-être faut-il prononcer Tora easy ? (iz=easy) ...
Sinon, en effet, le gros du suspense vient du séquenceur qui parait ridicule par rapport aux autres caractéristiques de la machine ...
1
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
64Posté le 05/04/2016 à 21:55:41
Pioneer sort généralement des produits bien fini ....
Avec de bon softs ...
Fait envie en tout cas !!!!!!
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65Posté le 05/04/2016 à 22:16:00
Citation :
au passage je joue aussi de la guitarre, des claviers, des percus et parfois je chante
Renégat...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ça fait très bling bling DJ. Je lui préfère l'Octatrack. Après les deux ne visent pas la même cible.
Mais je suis toujours content de voir sortir des samplers hardware.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67Posté le 05/04/2016 à 22:26:27
C'est vrai qu'à priori ça manque de sobriété, mais en contrepartie ça doit aider à se repérer dans de difficiles conditions d'éclairage...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Moi j y crois à mort et Dave Smith qui collabore et en possède une dans ses locaux pour faire tourner tous ses synthès
Et puis je suis content qd on voit la réponse d Akai à ses clients sur leur compte face de bouc
C'est quoi cette histoire de réponse Akai ?
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
70Posté le 05/04/2016 à 23:43:30
Je tomberai joyeusement sur le cul si :
1) Le séquenceur soit un vrai séquenceur (de type MPC, RS7k, RM1X...)
2) Assignation libre de canaux midi sur les pistes pour piloter du hardware
Qu'est ce qu'ils ont avec les séquences longues nos chers constructeurs depuis ces dernières années ? Il ne savent plus programmer des lignes de codes ou c'est la clientèle qui ne sait plus faire de musique avec des séquences de plus de 4 mesures ?