réactions à la news [MUSIKMESSE] Pioneer collabore avec Dave Smith
- 209 réponses
- 59 participants
- 29 000 vues
- 62 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fruit Rouge
N'empêche dans la catégorie Sampler hardware, Pioneer prendrait la tête (et bien!) alors que l'on ne l'attendait pas !
Très honnetement, ça va faire du mal aux autres. Et les filtres analo c'est la cerise sur la gateau!
Vu le niveau de la conccurence, je trouve le positionnement prix malin, c'est haut de gamme mais en dessous des 2000€ à la différence d'une MPC 5000 à sa sortie par exemple.
En plus Pioneer sait coder, ça changera des firmwares en chantier à la tempest
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 16:12:25 ]
jazzyc
soissons
La voilà la tant attendu MPC hard autonome !
Sauf que c'est pas Akaï qui la sort (Ohhh ironie je crie ton nom !!! lol )
- remarque si elle cartonne, ça donneras peut être des idées à Akaï -
Belle machine sinon ...à surveiller de prés...
Ho'Dog
belle surprise et le prix quand on voit le hardware et qu'on connait la marque me parait vraiment pas delirant...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 17:57:43 ]
johnfaustus
TurnfastracK
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 18:14:42 ]
soissons
Je m'enflamme peut être vu qu'on ne sait pas grand chose de ce produit au final mais j'ai plutôt l'impression que le sequenceur d'une mpc d'il y a 15 ans l'éclipse totalement.
Peut être pour le séquenceur (et encore pas dit...) mais alors pour tous le reste ta MPC 15 ans d'age se fait later sévère...
soissons
Ce produit est destiné aux DJs Kikou des plages et non aux producteurs il faut redescendre sur terre on parle de pioneer dj.
Franchement le snobisme de certains dans le milieu de la zic me fera toujours autant marrer....
Que tu fasse de la daube sur ça ou sur Technics 1200, ça restera de la daube...
C'est juste un sampler, un outils quoi (enfin un instrument pour ma part mais bon vous avez compris ), pour créer...ou pas suivant talent...
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 18:21:32 ]
lamouette/rck
J'attends ausi de voir ce que ça va être en détail, mais c'est un bon move, si eux se lancent, il va y en avoir d'autres qui vont suivre !
Vivement le toraiz-sp-16 mk2 nexus platinium edition
lamouette/rck
Citation de TurnfastracK :Ce produit est destiné aux DJs Kikou des plages et non aux producteurs il faut redescendre sur terre on parle de pioneer dj.
Franchement le snobisme de certains dans le milieu de la zic me fera toujours autant marrer....
Que tu fasse de la daube sur ça ou sur Technics 1200, ça restera de la daube...
C'est juste un sampler, un outils quoi, pour créer...ou pas suivant talent...
Non, mais on t'as dit que les DJ c'était pas des musiciens, si tu joue de la guitare.
Qu'un mec qui fait du live c'est une tapette parce qu'il a pas a caler 2 tracks ensemble.
qu'un mec qui joue de la minimal, c'est une merde qui comprends pas de le groove de la house.
Qu'un teuffeur c'est le bas de la chaine musicale, eux ils sont différents
- < Liste des sujets
- Charte