Faut arreter de partir de caracteristique fabriquant. Si on veut traiter en piste independantes 16 sons ni l'octa ni le rc peuvent le faire. Le resultats sonore pour le moment ne peut être obtenu que par des sampleurs en rack ou le toraiz, ils sont seuls sur le creneau.
Pour la limite des samples, c'est fait pour des one shots (ce qui m'interesse) et des samples remixés d'autres morceaux sur 4 mesures. Ce qui constitue la majorité des genres musicaux. Moi je fais de la techno donc ça m'arrange pas forcement cette limite. Mais en tant que BAR c'est tres tentant.
Rozzbud est sur tous les fronts.
Personnellement c'est juste par curiosité vu qu'on le comparait à l'Octatrack.
Je suis quand même étonné par cette limite.
Oui, d'où mon étonnement pour un sampler orienté dj qui sort en 2016 de ne pas pouvoir passer des morceaux entiers. La Mc 1000 a plus de polyphonie. Bref. Désinscription.
Pour ceux qui on l'octa y aurait une astuce pour jouer du 16 mesures en sacrifiant 3 tracks du toraiz. En Thru machine on simule "sequencer switch" c-à-d qu'au bout de 4 mesures on bascule sur une sortie differente du toraiz. Il faut un sample de 16 mesure qui peut être divisé en 4 sans que ça hache le son.
Ou sinon 4 pattern du toraiz evidemment. Bon la probabilité d'avoir les deux machines est quand même faible
Quelqu'un parlait de prendre le Toraiz en plus de son Octatrack...je pense plus à une 2ème Octatrack.
Tant qu'il y aura du hardware...
Bonne zic et bon dimanche.
Quelqu'un parlait de prendre le Toraiz en plus de son Octatrack...je pense plus à une 2ème Octatrack.
Tant qu'il y aura du hardware...
Bonne zic et bon dimanche.
lu et relu les posts sur elektronauts/elektron-users, j'en conclue que c'est ingérable.