Sujet utlisation a la ableton live
- 21 réponses
- 8 participants
- 3 097 vues
- 8 followers
satanicalbots
Vectorboy
Moi ce que je cherche en Hardware c'est un séquenceur midi qui permette de visualiser les choses comme un séquenceur software (acid, cubase, studio one...ou live) un bon séquenceur linéaire qui permet de contrôler facilement mes machines tout en ayant une bonne vision du morceau ou des paternes et cirklon ou seqV4 qui sont surement des supers séquenceurs, ne me donnent pas l'impression qu'en un coup do'eil je puisse voir tout les événements qui vont s’enchaîner les uns après les autres =)
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
Momoche
Si tu étais revendeur de matériel de musique tu ne m'aurais rien vendu aujourd'hui
Moi ce que je cherche en Hardware c'est un séquenceur midi qui permette de visualiser les choses comme un séquenceur software (acid, cubase, studio one...ou live) un bon séquenceur linéaire qui permet de contrôler facilement mes machines tout en ayant une bonne vision du morceau ou des paternes et cirklon ou seqV4 qui sont surement des supers séquenceurs, ne me donnent pas l'impression qu'en un coup do'eil je puisse voir tout les événements qui vont s’enchaîner les uns après les autres =)
effectivement je suis pas un vendeur. mais un utilisateur d'ableton et de seqV4 et je peux voir énormément de ce qui se passe sur le sV4 et faire des choses beaucoup plus poussées en sequences avec une clock en beton armée. c'est pas présenté pareil pas aussi joli et facile d'accès.
malheureusement ce que tu recherches exactement n'existe pas (encore).
Vectorboy
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
rozzbud
Si tu étais revendeur de matériel de musique tu ne m'aurais rien vendu aujourd'hui
https://fr.audiofanzine.com/workstation/gotharman-s/fuzion/
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/misa-digital/nsc-32-note-sequence-controller/news/a.play,n.31349.html
edit le pyramid a un sequenceur linéaire
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 22:23:27 ]
Vectorboy
Lié à ma manière de travailler, pour un prix à peine plus raisonnable je préfère avoir un chronos je pense...
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 23:15:53 ]
Momoche
Vectorboy
THOMAS charette
Vectorboy
Et ce truc, vous en pensez quoi ? https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/squarp-instruments/pyramid/news/
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte