Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini

• 224 réponses
  • 36 participants
  • 18 822 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini
338548.png
À peine ses valises posées au NAMM que le constructeur dévoile sa petite nouveauté : la Tracker Mini, descendante de la Tracker.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Intéressant, j'attends ton retour octopoly ! Vraiment une bonne nouvelle cette MaJ !! :bravo:
132
Citation de *Seed* :
Et il me semble important de noter: 8pistes audio/midi + 8 pistes synthés internes/midi.

C'est pas 8 pistes audio/midi/synthé et 8 pistes synthé/midi ?
Et concernant l'audio USB, le coup des 14 pistes, ça donne l'impression qu'on ne peut pas ouvrir plusieurs instances d'un même synthé...
À éclaircir pour ceux qui testent la beta...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

133
Citation de octopoly :
Beta 2.0 installé a l'instant sur mon Mini ! ce week end c'est test intensif :bravo:

Trop impatient d'avoir ton retour, j'héspère que tu peux nous partager tout ça.

En particulier je me demande si l'interface du mini n'est pas trop lourde pour la config des synthés. Ca avait l'air bien pensé pour le tracker (avec un carré 4*4 je pense) mais je me pose la question pour le mini

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

134
Peut être un peu, mais c'est un plus / bonus.
J'utilise souvent le Mini avec le J6 en clavier midi, je trouve que c'est un super bon set mobile, alors avec tout ce qui arrive avec cette 2.0 je veux bien faire un effort ! :clin: :mrg:
Le potentiel est pffff ...
Moi qui rale souvent en demandant
toujours plus, sur le mini je suis preneur et pris de court :mdr:
Hâte d'éditer quelques sons ! :bravo:
135
je me suis pris le tracker+ en complément du mini . Les moteurs de synthèse sont excellent , je pense que meme sans le pavé 4x4 on peut arriver a editer des patchs assez vite . Au passage , meme si la molette est top , le petit bouton au centre du pad du mini me manque un peu :mrg:
136
Super, ha ! tu gardes aussi le mini
... content pour toi :bravo: :mrg:
137
Citation de titipol :
Super, ha ! tu gardes aussi le mini
... content pour toi :bravo: :mrg:

je garde le mini evidemment :bravo: , j'apprécie ne pas avoir le dos plié en 2 quand on bosse sur des machines :facepalm:
J'espère aussi des petites idées astucieuses pour améliorer l'ergonomie ( j'allais ecrire le "gameplay" lol :mdr:)

[ Dernière édition du message le 27/06/2024 à 17:41:50 ]

138
Bon je viens de jeter un œil toujours la Maj 1.1 pour le Mini, pas de 2.0 en vue :mrg:
139
Citation de titipol :
Bon je viens de jeter un œil toujours la Maj 1.1 pour le Mini, pas de 2.0 en vue :mrg:

il y a des correctifs a apporter aux synths engine , notamment des soucis de reset macro et lfo . Ils doivent plancher dessus ( en espérant une update des differents filtres , j'imagine meme pas avec les + et - du tracker mini ) :bave:
140
OK 👌