Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini

• 222 réponses
  • 36 participants
  • 18 395 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini
338548.png
À peine ses valises posées au NAMM que le constructeur dévoile sa petite nouveauté : la Tracker Mini, descendante de la Tracker.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Ha ?
J'avoue ne pas passer par le mic, pas encore eu l'occasion.
Je ferai un essai demain.
Toujours aussi content, je lui ai collé ( velcro ) une enceinte au dos / ou un émetteur boitier Bluetooth LG ( casque intra ) pour le rendre encore plus autonome selon le lieu d'utilisation, TOP il me suit partout ! :bravo:
122
les moteurs de synthèse arrivent dans la prochaine maj , avec la sortie du tracker +
123
Ha, intéressant ! Effectivement je viens de jetter un œil vite fait, dispo sur le Mini, moteurs et 16 pistes ? :8O: Si oui C Top ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 21:38:29 ]

124
oui 8 pistes midi pour les moteurs de synth + ext , c'est assez ouf .
La 2.0 arriverait durant l'été ... j'espère assez vite perso :bravo:
125
Salut tout le monde

Ou avez-vous trouvé l'info?

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

126
:bravo: sur le site je viens de regarder, effectivement compatible Mini, alors la franchement c'est la grande classe / surprise je trouvais le mini un peu court avec ses 8 Pistes de temps en temps, 16 pistes
et synthéses, juste énorme ! Content !! :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 00:19:33 ]

127
je reviens sur ce que j'ai dit , car c'est toujours un peu flou leur vision des tracks chez polyend

c'est indiqué 14 stereo tracks en sortie ( audio over USB ) , sachant qu'ils considèrent les 2 pistes FX comme des "stereo tracks"
En fait je ne sais pas comment sera geré l'export des pistes Midi+synth , est ce qu'il faudra faire un render en audio, c'est a dire dédier une piste audio pour le bounce , ou router tout ça dans un Ableton par exemple . Des question un peu complexe , parceque faut l'avouer l'export en piste séparé en USB3.0 du mini + piloter des pistes midi , c'est vraiment un modèle dans le genre , tellement pratique ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 11:07:48 ]

128
Tout me va, que du bon ! :clin:
129
Et il me semble important de noter: 8pistes audio/midi + 8 pistes synthés internes/midi. Celà dit ça me convient très bien comme ça. Couplé à une blackbox pour des samples longs ça me semble un combo parfait pour un miniset ultra efficace.
130
Beta 2.0 installé a l'instant sur mon Mini ! ce week end c'est test intensif :bravo: