Ha ?
J'avoue ne pas passer par le mic, pas encore eu l'occasion.
Je ferai un essai demain.
Toujours aussi content, je lui ai collé ( velcro ) une enceinte au dos / ou un émetteur boitier Bluetooth LG ( casque intra ) pour le rendre encore plus autonome selon le lieu d'utilisation, TOP il me suit partout !
sur le site je viens de regarder, effectivement compatible Mini, alors la franchement c'est la grande classe / surprise je trouvais le mini un peu court avec ses 8 Pistes de temps en temps, 16 pistes
et synthéses, juste énorme ! Content !!
[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 00:19:33 ]
sozal
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
127Posté le 14/05/2024 à 11:06:10
je reviens sur ce que j'ai dit , car c'est toujours un peu flou leur vision des tracks chez polyend
c'est indiqué 14 stereo tracks en sortie ( audio over USB ) , sachant qu'ils considèrent les 2 pistes FX comme des "stereo tracks"
En fait je ne sais pas comment sera geré l'export des pistes Midi+synth , est ce qu'il faudra faire un render en audio, c'est a dire dédier une piste audio pour le bounce , ou router tout ça dans un Ableton par exemple . Des question un peu complexe , parceque faut l'avouer l'export en piste séparé en USB3.0 du mini + piloter des pistes midi , c'est vraiment un modèle dans le genre , tellement pratique !
Et il me semble important de noter: 8pistes audio/midi + 8 pistes synthés internes/midi. Celà dit ça me convient très bien comme ça. Couplé à une blackbox pour des samples longs ça me semble un combo parfait pour un miniset ultra efficace.