Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini

• 228 réponses
  • 36 participants
  • 19 033 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini
338548.png
À peine ses valises posées au NAMM que le constructeur dévoile sa petite nouveauté : la Tracker Mini, descendante de la Tracker.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
question : est il possible de mettre une carte SD de plus 128 Go ?
162
Aucune idée, mais j'y pensais ! Pour faire une sauvegarde par contre.
Tiens, Il y a quelques jours le mini, en panne ? Non la carte était sortie :8O:
Il suffit juste de copier les dossiers sur la nouvelle carte ? Ou il y a une procédure, j'ai un peu honte, je n'ai pas lu le guide ... :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/07/2024 à 21:34:27 ]

163
Certains ont téstés jusqu'a 512 Go sur le OG tracker sans problème mais je n'ai vu personne tester une SD de 1 To .
J'ai ma collection de samples qui fait 400Go et qui ne grossira plus car j'ai vraiment tout ce qu'il me faut , une 512Go me tenterais bien aussi :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/07/2024 à 23:54:58 ]

164
Citation :
J'ai ma collection de samples qui fait 400Go

:8O: houtchhh ! Pas mieux !! :mrg:
3,5 Go chez moi, OK je :fleche:
165
ahah , et oui j'ai une belle collection aussi depuis les 90's, EMU , Akai , Spectrasonics , Sonic Foundry , Best service ... C'est un peu overkill mais tellement de pépites dedans ...

L'idée de tout mettre a l'intérieur d'une machine de la taille du Mini est assez dingue 😳
166
La oui, carrément ! :bravo:
Finalement j'ai quand même pris un Volca FM pour l 'accompagné ( et le sampler ) chouette petit set nomade avec le J6 ! :bravo: :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 13:58:54 ]

167
C'est quoi le J6 ?
168
Un petit Roland Aira très sympa, tire du Juno 60 !
:clin:
Il y a aussi le S1 maintenant ! :bravo:
Mais j'ai accroché que sur le J6 et son sequenceur d'accords excellent, et le son bien sûr. :8)

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 19:16:12 ]

169
x
Hors sujet :
tu l'as testé le s1? Moi il me fait de l'oeil, le j6 aussi d'ailleurs...

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 10:01:12 ]

170
x
Hors sujet :
Citation :
tu l'as testé le s1? Moi il me fait de l'oeil, le j6 aussi d'ailleurs...
Alors non, j'ai flaché sur le J6 instantanément comme complément du Jupiter Xm :clin: autant le S1 pas du tout, c'est le côté sequenceur d'accords qui m'a plu, le son du "Juno 60" est un bonus pour moi ! Mais la gamme Aira est vraiment intéressante !! C'est plutôt le E4 qui ... :facepalm:
:mrg: