Dommage qu’il manque une rangée d’encodeurs... Mais bon, ça donne quand même bien envie !
Bon fo voir ce qu'elle permet de faire cette machine, mais persso je vois tres bien un "cube plein de potard" colé contre, genre akai midimix !
Je croise les doigts pour une prise usb host et une implemantation midi de competition et une chiée de fonctions d'enfer !
C'est bô ! ya pas d'encodeur, mais c'est bô !
A voir le prix !
C’est vrai que c’est beau
Et les innombrables demandeurs du mode « song » seront content de voir un bouton dédié
Perso j’attends d’en voir un peu plus mais je suis déjà super « hypé », j’allais acheter un argon8 mais là...je met la thune de côté en attendant le 18 mars.
Le mot "tracker" plus la deuxième vidéo ou on voit des "choses", surement des notes, défiler verticalement très rapidement, y a des chances que ce soit un tracker.
Après vont t'ils innover dans la notation ? dans la manière de rentrer les données ? Aujourd'hui, je vois plus trop l'intérêt de noter en hexa par exemple.
"The device from Polyend Tracker from the Olsztyn company allows to createu usean entire music album. Inspiration for its construction wasm musiccomposition programs in the 90s. Device additionally equipped with tools for creating sounds, i.e. sampler, synthesizer or FM radio. Thanks to the compact design structure and power supply from an external battery, Tracker lets you record and produce music anywhere."