réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
- 620 réponses
- 76 participants
- 54 791 vues
- 80 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2020 à 11:46:49Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
julien.stazma
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
481 Posté le 17/11/2020 à 16:17:27
Salut tout le monde, jetez vous donc sur la nouvelle beta ici : https://github.com/polyend/TrackerIssues/releases/tag/1.3.0b1
1.3.0b1 beta
Features
Live audio Line input is now available during song playback,
Timestretch Fx in Sample Editor with a beat and note modes,
Sound Enhancer: Bass Boost, 5-band EQ, automatic volume control,
Pattern Editor Fill command enhanced: Euclidean fills, Density setting in Random fills,
Transpose octaves by turning the Jog-wheel with Shift in note editing (#68),
UI refinements like horizontal scrolling of long items in lists,
CUT and FAD also turn off MIDI notes,
Fixes
Fixed noise when previewing samples with certain rates (#298),
Fixed scrambled MIDI playback during audio recording (#165),
Fixed lost notes on external MIDI note input (#279),
Fixed crash when a directory ends with ".wav" (#255),
1.3.0b1 beta
Features
Live audio Line input is now available during song playback,
Timestretch Fx in Sample Editor with a beat and note modes,
Sound Enhancer: Bass Boost, 5-band EQ, automatic volume control,
Pattern Editor Fill command enhanced: Euclidean fills, Density setting in Random fills,
Transpose octaves by turning the Jog-wheel with Shift in note editing (#68),
UI refinements like horizontal scrolling of long items in lists,
CUT and FAD also turn off MIDI notes,
Fixes
Fixed noise when previewing samples with certain rates (#298),
Fixed scrambled MIDI playback during audio recording (#165),
Fixed lost notes on external MIDI note input (#279),
Fixed crash when a directory ends with ".wav" (#255),
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Anonyme
482 Posté le 17/11/2020 à 16:32:47
Merci pour l'info même si je ne possède toujours pas cette machine
[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 16:36:12 ]
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
483 Posté le 17/11/2020 à 18:15:15
Citation :
THE feature que j'attendais pour sampler à la volée! J'étais à deux doigts de la revendre (séquence ménage en ce moment, besoin d'air!), mais avec cette option, c'est clair que non! Merci!!! Live audio Line input is now available during song playback
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
484 Posté le 17/11/2020 à 20:20:24
Putain le live audio in! Time strech!
kitchentone
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
485 Posté le 19/11/2020 à 18:31:41
un nouveau morceau , pour explorer toujours le tracker et les samples de voix , avec quelques copains modulaires et synthés
https://elefantraum.bandcamp.com/track/pesadelo
https://elefantraum.bandcamp.com/track/pesadelo
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
486 Posté le 20/11/2020 à 19:11:30
Citation :
tout pareil!! c'était devenu super chiant de sampler en direct j'étais obligé de passer sans arrêt par l'ordi, maintenant back to basic on travaille comme avec n'importe quel slampeur (enfin, comme n'importe quel sampleur que j'ai connu quoi…). sont forts chez Poly, mais moi je commence à fatiguer à mettre à jour l'avis posté sur AF je ne suis plus crédible!Live audio Line input is now available during song playback THE feature que j'attendais pour sampler à la volée!
100% U. Bhrngr free • 100% digital
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
487 Posté le 20/11/2020 à 20:15:08
J'ai pas essayer la béta encore, mais je suis pas sur que " Live audio Line input is now available during song playback," signifie sampling à la volée.
On pourra ecouter ce qui rentre pendant le playback du pattern, mais lors du déclenchement du sample recorder, le playback continu?
On pourra ecouter ce qui rentre pendant le playback du pattern, mais lors du déclenchement du sample recorder, le playback continu?
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
488 Posté le 20/11/2020 à 21:20:42
si tu séquences un instrument externe midi, tu peux le sampler dans l'audio in tout en jouant ladite séquence donc! un truc tout con, mais tellement et utilement obligatoire que je n'avais même pas réalisé au début que ce n'était pas possible (de toute façon c'était bien simple, au début tu ne pouvais rien faire ou presque lors de la lecture à part en mode Perform).. mais là, mieux encore, tu peux également tout simplement monitorer l'audio in, quoi que tu fasses, lecture, stop ou encore. yeah on vit une époque formidable.
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 21:23:09 ]
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
489 Posté le 20/11/2020 à 21:30:17
Oui en effet!
En faite je me demandais si le fait d'appuyer sur sample recorder obligeait à faire pause avant de remettre lecture.
En faite je me demandais si le fait d'appuyer sur sample recorder obligeait à faire pause avant de remettre lecture.
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 21:32:56 ]
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
490 Posté le 20/11/2020 à 21:34:45
Citation :
sauf que tu oublies: s'il n'y a pas de séquence midi dans ton pattern, tu peux entendre ce que joue la machine externe (si tu joues depuis un clavier par exemple) mais tu ne peux pas lancer le sample recorder + jouer la séquence en cours… !! monitorer l'audio in, quoi que tu fasses, lecture, stop
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
- < Liste des sujets
- Charte