Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

• 620 réponses
  • 76 participants
  • 54 801 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Mon tout premier track sur le tracker et mon tout premier track de drum &bass aussi moi qui vient de la tek
Excusez des erreurs :bravo::bravo::bravo:
382
Nice.

x
Hors sujet :
Quand je pense qu'une Digitakt,plus cher, est totalement à la ramasse niveau song mode/performance mode... ya des claques qui se perdent chez Elektron... Qu'on ne vienne plus me dire qu'un song mode, "ça sert à rien, t'as qu'a utilisé un DAW". Si j'achète une machine, c'est pas pour utiliser un putain de PC.
383
Alors elle apporte quoi cette 1.1.9?
384
Volume par piste dans la section Master
Des divisions de lfo supplémentaires
L'anti aliasing
Et des corrections de bug
385
merci Mooko !!
386
Citation de Mooko :
Volume par piste dans la section Master
Des divisions de lfo supplémentaires
L'anti aliasing
Et des corrections de bug

Ah ah! Volume par piste: je me suis fait incendier ici lorsque je l'évoquais (sans rancune! :boire:) :mrg: Trop content que ça arrive, finalement!

Est-ce vrai que si l'on demande le dernier firmware à Polyend, ils nous l'envoient?

[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 09:53:06 ]

387
Citation de Paul :
Citation :
MaJ 1.1.9
faut faire parti d'un club spécifique pour en bénéficier ou c'est encore une ßeta qui ne sera officiellement disponible que dans quelques jours? :mrg:

Ah mince je pensais que tout le monde l'avait reçu
Oui demande a Polyend ! Sait on jamais!
Plus il y a de testeur mieux c'est !
388
je n'ai pas encore demandé cette version auprès de Polyend, la question est de savoir si c'est une ß ou une définitive: le volume par piste ne m'intéresse pas, et je n'ai pas encore rencontré de bug… en revanche l'anti aliasing, je suis toujours preneur! :bave:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

389
C'est une beta
390
ok merci! alors ça attendra :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital