Certains parlent de resampler pour regrouper des pistes mais il semblait impossible d'enregistrer un sample pendant la lecture du pattern et le FAQ de Polyend était assez clair : "Is it possible to resample the Tracker's audio output? No, this is not possible. Tracker can't play its patterns and record audio at the same time"
J'ai loupé une MAJ ou il y a une manip sans l'audio output ?
[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 23:23:01 ]
noiZe
4550
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
522Posté le 18/01/2021 à 23:18:13
Tu peux faire du rendering vers la carte SD et réimporter le résultat comme un sample.
Et oui des MAJ permettent maintenant d’enregistrer en écoutant mais je laisse ceux qui possèdent la machine donner plus de détails.
[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 23:20:37 ]
-haze-
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
523Posté le 18/01/2021 à 23:24:04
Ha oui malin! merci
J'en profites pour demander à quoi ressemble la fonction step sequencer (reintégrée dans les dernières maj si j'ai bien suivi) qui semblerait assez logique avec tout ces pads mais peu développé dans les avis..!
Se servir des pads pour enclencher les steps, jogwheel pour la hauteur de note et les steps défilent sur les pads. Je n'ai pas vu de vidéos avec cette logique et j'avais compris ça en lisant quelque part "step sequencer reintégré dans les dernières MAJ" mais c'est peut-être absurde de raisonner comme ça avec un tracker..?
Je ne suis pas un habitué des trackers mais suis pas loin de craquer!
Se servir des pads pour enclencher les steps, jogwheel pour la hauteur de note et les steps défilent sur les pads. Je n'ai pas vu de vidéos avec cette logique et j'avais compris ça en lisant quelque part "step sequencer reintégré dans les dernières MAJ" mais c'est peut-être absurde de raisonner comme ça avec un tracker..?
Avec Renoise et Akai Fire c'est possible de faire çà ! ca marche plutot bien même après avoir essayé ! mais le Polyend a une autre approche avec les pad et tres differentes : j'aime bien justement que ce soit pas si lineaire sequenceur pad style TR ! ca ouvre plus de possibilité pour les fx et modulation de pattern
J'ai choppé un B-stock chez sonovente. Après 1h ou 2 dessus, c'est vraiment le kif. Je dois pas utiliser 20% de la machine mais ça sonne déjà du feu de dieu.( le bit depth)
Ce tracker semble le parfait complément à mon analog rytm et dreadbox typhon.