Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV8000>>>>>>>> ses défauts selon vous?

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 1 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MV8000>>>>>>>> ses défauts selon vous?
Quand je vois les vidéos de Rolande je suis complètement sous le charme et c'est peu dire mais comme c'est des malins les fabricants et que je suis sur qu'ON nous cache des choses lol,je vous sollicite afin de connaitre les défauts que vous lui avez trouvé.

Le coup du time stretch temps réel c'est aussi facile que sur une des vidéo de roland us par exemple ?

J'ai lu dans les commentaires d'utilisateurs sur un site marchand que quand on s'en servait comme d'un magnéto on ne pouvait pas s'en servir comme sampleur et inversement,bon je suis pas sûr de l'utilité pour moi mais qu'en est t-il?
Afficher le sujet de la discussion
21
Roro stp >

Citation : es ce que je peux utiliser le 16 canaux respectifs de chaques synthés ?
> les 16 canaux du synthé novation + les 16 canaux du synthé ému + autres...

22
Merci de ta réponse Roro ! je vais regarder cela
A+ :bravo:
23
He les GARS !!!
l'OS ver3 est dispo sur ROLANDUS.COM
24
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :aime: :aime: :aime: :aime: :oo:
meri merci merci t est un mec extra ........lus
25
Vous ferez un petit feedback sur l'os 3 pour voir ce que ça donne l'éditeur de pattern et le reste ?
26
:8) hello j ai instaler la v.3 mais moi pas tout comprendre le mode d emplois est en anglais .sos si quelqun peu explique dans les grande ligne :(merki merki...lus :clin:
27
Salut groovymax

Moi aussi je viens d'installer la V3,
je peux te dire déja je suis hyper contant

par exemple: hier soir j'ai crée des séquences audio sur la v2

après avoir installer la v3 , la nouvelle page intitulé : "SAMPLE MANAGER" a stocker tous mes séquences en samples , avec bien sur la possibilité de faire des PREVIEW dessus pour choisir la meilleur prise .

je viens de finir l'impression , il est en english , je vais essayer de comprendre les nouvelles fonctions comme le PATTERN MODE
dans le manuel ils disent que: il y a500 patterns par projet
chaque pattern peut avoir 1 piste audio et 64 piste midi etc

je sens le week end va etre trop court !!!!!!!! :pong: :pong: :shoot: :8O: :8O: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
28
Salut ,

il y a un changement important dans la gestion des songs et des projets.
d"ailleurs c'est le seul défaut que disais il y a 2 jours que j'vais à reprocher à la MV 8000.
Eh ben c'est comme ci, il le savait .

car j'ai du poser cette question au moins 10 fois à lingenieur qui teste la version beta de chez roland europe .

En fin quand tu es dans un projet , tu peux charger un song venant d'un autre projet sans charger l'ensemble des songs de l'autre projet. crois moi les gars , pour le Live c'est très important. :evil: :fache2: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
29
On peut melanger le pattern mode avec le sequenceur lineaire de base ou bien il faut choisir ? Comment est le drum grid ? Enfin a tu essaye le nouveau synthe qui est livre dans la derniere version de l'os ?

San toujours en train d'economiser pour la mv..... :((
30
Salu san 77

le mode pattern s'additionne au mode mode séquenceur linéaire
ils se trouvent sur la meme page

dans le mode pattern tu as les memes options que dans le mode song
sauf dans le mode pattern t'as droit à 1 piste audio et 64 pistes midi
alors que dans le séquenceur linéaire t'as droit à 8 pistes audio et 128 midi
tu peux importer des patterns que t'as crée dans l'un de tes pistes crée dans le séquenceur.

et tu peux aussi choisir une boucle à l'intérieur d'une piste du séquenceur et la transformer en pattern.

économise bien car vaut bien le coup :shoot: :shoot: :8O: :8O: :fou: :fou: :fou: